VIVE LES GNOUS Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 http://www.excessif.com/news.php?14427 Tournage imminent, et sortie prévue en 2007 Yallllllllah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 J'espère qu'Harrison Ford ne va pas nous faire une crise cardiaque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 mouais.... espérons que ce soit la bonne, mais je ne me réjouis plus à force de l'entendre celle-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 J'espère qu'Harrison Ford ne va pas nous faire une crise cardiaque ! T'étais pas censé être parti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 J'espère qu'Harrison Ford ne va pas nous faire une crise cardiaque ! T'étais pas censé être parti ? Des promesses, toujours des promesses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 J'espère qu'Harrison Ford ne va pas nous faire une crise cardiaque ! T'étais pas censé être parti ? Des promesses, toujours des promesses... Je peux desactiver son compte pour une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Une bonne nouvelle (Indy IV est lancé), plombée par une mauvaise (Dragonboule est toujours là). Et merde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Je suis le seul que ce projet rend perplexe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 C'est quoi qui te perplexifie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Ben je dubitatise. Enfin on verra bien, mais j'aime trop la série originale (même le 3 que je critique souvent) pour qu'on se fade un Indy 4 tout pourri avec un Harrison gâteux tout juste bon à sortir ses punchlines sur sa vieillesse entre deux changements de dyalise. Alors on croise les doigts et tout ce qui dépasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Ah ben oui, si t'aimes pas les trois premiers tout s'explique. T'es un connard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Kékidi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Laisse béton, je sais pas lire ! Pour Indy 4 la bonne nouvelle c'est que c'est quand même Spielberg aux manettes, c'est pas Joe Johnston qui reprend la franchise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Du moment qu'il y a pas Sean... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 J'ai une info !!!! Il aura le même chapeau Je suis vieux, il faut me pardonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 L'ancien agent James Bond à nouveau aux côtés d'Indiana Jones ? L'acteur Sean Connery pourrait rejoindre Harrison Ford dans le quatrième volet de la célèbre saga Indiana Jones. George Lucas, producteur exécutif et scénariste du très attendu Indiana Jones 4, a déclaré au site Access Hollywood qu'il ferait tout pour voir le gentleman écossais participer au film et ainsi incarner une nouvelle fois le père d'Indiana/Harrison Ford, dix-sept ans après Indiana Jones et la Dernière Croisade. Optimiste, Lucas a même ajouté qu'il pensait que Sean Connery pourrait être intéressé par le rôle qu'il lui compose actuellement. L'acteur de 76 ans, après avoir reçu en 2005 le Lifetime achievement award aux European film awards, récompense ultime de fin de carrière, avait annoncé qu'il arrêterait de jouer afin de se consacrer à son autre passion, l'écriture. Il pourrait bien remettre à plus tard le début de sa retraite. Source: Allociné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Interview de Lucas par Empire : ""And then Harrison really wanted to do it and Steve said, `Okay,' I said, `We'll have to go back to that original MacGuffin and take out the offending parts of it and we'll still use that area of the supernatural to deal with it'."" ébé ça apromet. Entre Harrison ford qui a 65 ans, Connery 76... WTF? hormis le dollar éventuel, quel interet vraiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Oui mais bon je trouve ca assez punk de ne pas cèder aux sirènes du jeunisme au fond... je ressens les premiers effets du lavage de cerveau made in Romain là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Enorme ! C'est complètement con comme rumeur, mais ça m'a fait marrer. Apparemment des nouvelles régulations à Hollywood empêcheraient d'employer des vrais fouets sur le plateau pour des raisons de sécurité, donc il va falloir passer par du CG, ce qui n'est pas du gout d'Harrison Ford, qui serait prêt à quitter la production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted February 7, 2007 Author Share Posted February 7, 2007 une date de sortie serait annoncée : 22 mai 2008 et on parle aussi de Clint Eastwood à qui on aurait demandé de rallier le casting .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Il semblerait que Mickey Rooney soit confirmé dans le rôle du fils d'Indiana Jones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Il semblerait que Mickey Rooney soit confirmé dans le rôle du fils d'Indiana Jones.Marlon Brando jouera son petit fils.Ca promet !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Oh ca va hein, vous êtes chiants.... machin est trop vieux, truc est un con qui fait des films de merde, c'est gerontophile park et bidule pfffffffffff... INDIANA JONES 4. Franchement, j'attends et j'ai le sourire. Et je vous emmerde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 pas mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Oh ca va hein, vous êtes chiants.... machin est trop vieux, truc est un con qui fait des films de merde, c'est gerontophile park et bidule pfffffffffff... INDIANA JONES 4. Franchement, j'attends et j'ai le sourire. Et je vous emmerde. Qu'est-ce que tu peux être vulgaire! Sinon je suis d'accord avec toi. Tant qu'ils ne mettent pas Jamel dans le role d'indy, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts