Jerry Lewis Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 L'une des productions françaises les plus surprenantes de l'année 2006 ! Réalisé par Laurent Tuel ("Jeu d'enfants") - Avec Fabrice Luchini, Johnny Hallyday synopsis : Fabrice est le plus grand fan de Johnny Hallyday. Un matin, il se réveille dans un monde parallèle où Johnny n'existe pas. Désespéré, Il part à la recherche de Jean-Philippe Smet et le retrouve patron de bowling en banlieue parisienne. Là, Fabrice va tenter de convaincre Jean-Philippe de "devenir" Johnny ... le film sort en salles le 05 avril.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Réalisé par Laurent Tuel ("Jeu d'enfants") AIE AIE AIE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 En tous les cas, je trouve cette affiche intéressante.... De ne pas voir utiliser les visages de Hallyday et Luchini... Et de rester sur le mystère de cet écran-concert avec LA star (qui n'existe pas)..... Une curiosité... sans aucun doute..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Certes, mais j'étais loin d'imaginer que le réalisateur puisse un jour retrouver des sous pour faire un film après avoir commis Jeux D'enfant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Ouh là Allan, on parle de "Jeu d'enfants" là, pas de "Jeux d'enfants". Le premier, c'est quand meme un sympathique film de genre français avec Laurent Lucas, un des meilleurs produits chez "Bee Movies" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 22, 2006 Author Share Posted February 22, 2006 Réalisateur de... bien sûr... et non pas de... ... et ni de ... d'ailleurs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Tiens c'est marrant j'en parlais ce matin avec un pote au bureau et on se disait que c'était vraiment une idée excellente pour un film. Je lui ai annoncé ça l'air un peu coupable genre "Euuuuh ben tu sais il y a un film qui me donne envie... C'est Jean-Philippe". La il a bondi et m'a avouer la même chose... Bref...La BA est très bien en plus, et pourtant j'ai beaucoup de mal avec Lucchini (et je déteste méchamment Johnny). Personnellement j'ai vraiment hate de voir comment cette histoire va être traitée. Ca fait très Twilight Zone ! J'aime bien l'iconisation de Halliday. Tout ça part tres tres bien je trouve. Pis "Un jeu d'enfants", c'était pas une révolution, loin de là, mais c'était franchement plutot plaisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Pis "Un jeu d'enfants", c'était pas une révolution, loin de là, mais c'était franchement plutot plaisant. Nan mais la c'est la loose pour moi, j'ai confondu les deux films (pas avec Child Play quand même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Je déteste les deux "jeu d'enfants" francais. Le premier parce qu' il m'a méchamment ennuyé, le second pour son vomi de chamallow.Mais là, johnny "l'acteur" me plait beaucoup et le pitch est plus que sympathique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 pas vu jeu d'enfants mais la je trouve l'idée de base excellente, impatient de voir ça, vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 J'attends avec méga-impatience ! Pas pour Johnny mais beaucoup pour l'idée et Fabrice Luchini. D'ailleurs ce dernier en parlait un peu du tournage, ou plutôt de son expérience avec Halliday (avec imitation à l'appui), dans la deuxième partie de son spectacle sur Céline. ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Avant première sur Lyon vendredi soir, je vais voir Johnny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Triple avant-première mardi à Lille à un quart d'heure d'intervalle ! Allez, je réserve, moi aussi je veux voir la star ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Allez, je réserve, moi aussi je veux voir la star ! J'imagine bien le public présent dans la salle vendredi prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Ca va être du lourd, dans tous les sens du terme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Tentez l'interview exclusive nardin' !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Tentez l'interview exclusive nardin' !! Ouaih, je pense que le père Johnny il va être super protégé et celui qui s'approche trop prés va se prendre un turbo fist anal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Ben envoies-y Draven alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 C A T A S T R O P H I Q U E Pourtant ça commençais bien : Du scope, la chanson l'envie (peut être ce qu'il a chanté de mieux jojo), un mouvements de grue, bref on avais envie d'y croire. Patatra, les scories sont nombreuses, pèle mêle je citerais le jeux abominable du casting (exept les deux têtes d'affiches), l'amateurisme de la mise en scène (faux raccord, camera et perche visible dans les reflets, images de synthèses à vomir sur la fin), scénario complètement sous exploité, musique horripilante (on se croirais dans un Tex Avery) Bref un bon ratage même pas drôle et plutôt gavant, chaque gag ou idée de scénario est souligné au FEUTRE STABILO histoire que même les fans de Johnny (les biker tatoués) puissent comprendre. Un point de détail aurait du me mette la puce à l'oreille, est ce le photographe troubadour qui a amusé la salle en début de séance en jouant au Lagaff de service, est ce le fait que Laurent Tuel ressemble à s'y méprendre à Francis Lalanne ? Bref du bon gros caca mais qui marchera Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 LAURENT TRUELLE (pour etre sur qu'on là voit bien là ma blague)réalisateur du soporifique "un jeu d'enfant" signe là une comédie lourdingue pas drole, sous exploitée, et désolé pour ceux qui aime mais c'est des jackies. voila. boite de coproduction : Bankable production, le reste se passe de commentaire donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Y a pas de honte a être un jackies ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Bref un bon ratage même pas drôle et plutôt gavant, chaque gag ou idée de scénario est souligné au FEUTRE STABILO histoire que même les fans de Johnny (les biker tatoués) puissent comprendre. Heureusement que c'est pas une généralité envers les gros, ca aurait été méchant. Bref du bon gros caca mais qui marchera Comme les Bronzés 3 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 le grand moment de solitude de johnny drunk euhhhhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 marche pô Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 marche pô meuh si ca marche! tu cliques et c'est censé lancer le lecteur "windows media"! et tu verras l’"Idole aux Mains Nombreuses" dans un état comateux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts