Aller au contenu

Looker - Michael Crichton - 1981


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

moi

genial quand je l'ai découvert en video entre 85 et 88, repassé sur CineFx au début de la chaine, un peu decu (plus par le souvenir idilique que j'avais des mannequins parfaits du films dont les canons sont completment depassés aujourd'hui). Mais carré bien ecrit, bien interpreté effectivement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looker... vivement un dévédé, bon sang!

je n'ai qu'une copie enregistrée (et qui commence à s'suer!) à la TV française i y a au bas mot 15 ans et elle est dans un format batard, genre 1.85:1 alors qu'il s'agit d'un Scope.

La chanson du générique chnatée par Kim Carnes est un must, tout comme la musique du film.

Je toruve toujours le film aussi passionnant, même 25 ans après. Sorti à la sauvette chez nous par Sinfonia (l'ancienne Société de Jean-Pierre Jackson)

Crichton, cinéaste visionnaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, les propos du film sont définitivement son point fort, mais la mise en scène fait très datée à mon avis et c'était déjà le cas il y a 15 ans à mon avis. Ce qui arrive souvent chez Crichton d'ailleurs, de ce point de vue LOOKER fait penser à COMA... puis si on pense à RUNAWAY on remarque qu'il n'aura pas fallut 24 heures à ce dernier pour avoir l'air usé par le temps...

 

 

 

concernant les V2000, mes grands-parents en avait un, c'était une merveille ! Malheureusement, et pour des raisons purement mercantiles bien évidemment, la VHS a pris le dessus et fait disparaître cette merveille. Et mes grands parents ont tout foutu loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...