Basculo Cui Cui Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 un film que je recherche KIKA ? KIKAVU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 j'ai ! Un de mes films cultes (comme je le dit dans le thread sur SERENITY).... bon, on va devoir dealer toit et moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 23, 2006 Author Share Posted February 23, 2006 attends j'ai presque fini mes threads recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouais.c'est pas top, tout est expedié un peu vite, quid des terriennes à sauver???, et puis c'est pas très beau à l'oeil, c'est bien 80 mais c'est mal emballé.bon y'a Molly Ringwald crasseuse et qui prend un bain donc ça va.et l'attaque des mecs obèses est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 C'est un bis plutôt sympa, c'est léger et divertissant, avec des bestioles et des fusées, des lasers et des sons électros vintage... ça ne se refuse pas quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts