Basculo Cui Cui Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 un film que je recherche KIKA ? KIKAVU ? c'est fini pour aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 J'ai ! Mais je l'ai pas vu ! Ah, ben je passe non plus mon temps à voir des films moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 j'ai aussi et j'ai vu. très bon thriller, inquiétant, àla limite du fantastique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 23, 2006 Author Share Posted February 23, 2006 bon maintenant on peut parler affaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 je te répond dans q instants à ton mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunman Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 J'avais aussi et il est vraiement tres tres sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Pas mal du tout en effet, ce n'est pas mon Starrett préféré, mais ça la fait bien. Ceci dit, il est très présent dans les solderies suisses (va savoir pourquoi), donc je le prends si je le croise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 J'ai, très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberpunk Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 excellent !!!! un des films qui m'a filer le trouillomètre a zero (ah la dernière scène, vraiment terrible ); super scènes d'action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Ceci dit, il est très présent dans les solderies suisses (va savoir pourquoi), donc je le prends si je le croise. jamais vu... t'as des adresses secrètes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Ceci dit, il est très présent dans les solderies suisses (va savoir pourquoi), donc je le prends si je le croise. jamais vu... t'as des adresses secrètes? C'est marrant, mais depuis que j'ai écrit ça, je ne l'ai plus jamais croisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvin X Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Pas mal du tout en effet, ce n'est pas mon Starrett préféré, mais ça la fait bien.Ben non bien sûr !Ses meilleurs films, c'est Slaughter avec Jim Brown et le cultissime Cleopatra Jones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts