Kerozene Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Jamais je n'avais vu un film de monstre ressembler aussi peu à un film de monstre ! Ce con de monstre n'apparaît que deux minutes à l'écran: une minute au début (séquence pré-générique !) + deux fois trente secondes par la suite (dont les dernières 30 secondes à la fin). Le film se concentre sur l'intrigue à la mord-moi-le-noeud du pauvre scientifique désolé de sa découverte monstrueuse (une lumière sous-marine radio-active qui fait pas du bien) dont-l'invention-est-détournée-par-des-méchants-alors-qu'il-ne-voulait-que-le-bien.Et cette intrigue, on s'en tappe royalement le zguègue avec tristesse. Le monstre a au moins le mérite d'être ridicule, c'est toujours ça de pris. rarement vu un titre aussi menteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 Pas mieux, même avis que teenage zombie et même source (retromedia et horrormovies.com rulz) Encore un dvd que je garde parce que la jacquette est sympa.Franchement rien de positif a tirer de ce film a part son affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts