Aller au contenu

Le camion de la mort - Harley Cokliss - 1982


tomtom

Messages recommandés

viens juste de le rematter. Je ne l'avais vu qu'en salle à l'époque. c'est donc avec le souvenir d'une sève jeune et fraîche, pleine de boutons à éclore, que j'enfourne la VHS dans le scope - qui en a vu d'autres...

 

dès le générqiue, je m'emballe : "ha ouiii je me souviens".. l'imposant camion, les décors désertiques et apocalyptiques, les véhicules rafistolés dans le style mad maxien... rhaaaa

 

Le méchant, Stryker, bien vicelard à souhait... Ses ouailles, bien crapoteux itou. Bref, je revis..

 

 

et puis je revois la moto de Michale Beck (LES GUERRIERS DE LA NUIT) et là, une enfance est morte. Une pauvre moto, bien pourrave, ornée d'aluminium froissé et pétaradant comme une vieille 49.9 cc. Je ne parle pas de son casque miteux ses lunettes de ski et son masque de hockey.

 

pff. Et pis c'est looooong à se mettre en place. Au final, chtite déception.. je retiens quand même des explosions gigantesques (la destruction du camion en titre est puissante) et une poursuite avec une... coccinelle rafistolée..

 

tout compte fait, c'est vachement bien quand même. Enfin un peu...

 

oh pis je sais pas en fait !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est plutôt moyen en effet.

Ca se regarde sans déplaisir mais ça ne laisse pas de souvenirs impérissables - comme tu as pu le constater. cokeliss semble s'en tenir à un cailler des charges guère audacieux et n'en fait pas plus.

 

certes, c'est vrai

 

 

mais peut-être avais-tu envie d'écrire un "cahier" des charges non ?

 

 

 

 

 

 

oui je sais je suis un enculé

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...