tomtom Posted February 23, 2006 Share Posted February 23, 2006 viens juste de le rematter. Je ne l'avais vu qu'en salle à l'époque. c'est donc avec le souvenir d'une sève jeune et fraîche, pleine de boutons à éclore, que j'enfourne la VHS dans le scope - qui en a vu d'autres... dès le générqiue, je m'emballe : "ha ouiii je me souviens".. l'imposant camion, les décors désertiques et apocalyptiques, les véhicules rafistolés dans le style mad maxien... rhaaaa Le méchant, Stryker, bien vicelard à souhait... Ses ouailles, bien crapoteux itou. Bref, je revis.. et puis je revois la moto de Michale Beck (LES GUERRIERS DE LA NUIT) et là, une enfance est morte. Une pauvre moto, bien pourrave, ornée d'aluminium froissé et pétaradant comme une vieille 49.9 cc. Je ne parle pas de son casque miteux ses lunettes de ski et son masque de hockey. pff. Et pis c'est looooong à se mettre en place. Au final, chtite déception.. je retiens quand même des explosions gigantesques (la destruction du camion en titre est puissante) et une poursuite avec une... coccinelle rafistolée.. tout compte fait, c'est vachement bien quand même. Enfin un peu... oh pis je sais pas en fait !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 ben c'est plutôt moyen en effet.Ca se regarde sans déplaisir mais ça ne laisse pas de souvenirs impérissables - comme tu as pu le constater. cokeliss semble s'en tenir à un cailler des charges guère audacieux et n'en fait pas plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted February 25, 2006 Author Share Posted February 25, 2006 (edited) ben c'est plutôt moyen en effet.Ca se regarde sans déplaisir mais ça ne laisse pas de souvenirs impérissables - comme tu as pu le constater. cokeliss semble s'en tenir à un cailler des charges guère audacieux et n'en fait pas plus. certes, c'est vrai mais peut-être avais-tu envie d'écrire un "cahier" des charges non ? oui je sais je suis un enculé Edited February 25, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Va falloir que je ressorte ma vieille VHS toute poussiéreuse car j'en garde pas 1 grand souvenir de ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 oui je sais je suis un enculé La vache !C'est pas la première fois que l'on me fait la remarque!C'est qu'à force de bouffer des branches Cailler je commence à ne plus savoir faire la différence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Lait caillé du cinéma ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Mouais ben je pense plutôt que Kéro est en manque d'amour et il a essayé de nous envoyer 1 message, voilà tout !!! Hein ma p'tite CAILLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Il y a une bonne chornique dans le trash time spéciale post nuke bien envie de le matter celui là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 jamais vu MxsFiVRX6BE AYq0Sd1H9Ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts