Basculo Cui Cui Posted February 24, 2006 Posted February 24, 2006 dispo en kiosques sous le titre ticks attack Six adolescents à problèmes, encadrés par deux sociologues, se rendent dans un camp en forêt pour oublier les misères de la vie urbaine. Dès leur arrivée, l'un deux tombe sur un curieux nid dans lequel se trouvent des larves blanches. Peu après le chien qui les accompagnait est pris de convulsions et meurt. Ils emmènent son cadavre chez le vétérinaire le plus proche et remarquent quelque chose qui bouge sous la peau de l'animal. Soudain, un énorme insect s'échappe du corps et traverse la pièce. Après avoir tué la bestiole, le vétérinaire leur confirme qu'il s'agit bien d'une tique...mais une tique mutante qui a décuplé de volume sous l'effet de stéroïdes utilisés dans la région par les fermiers.
tomtom Posted February 24, 2006 Posted February 24, 2006 je le trouve fort sympa ce p'tit film môa. Les bestioles ont bien amenées et le rythme est là... Nettement mieux que le arachnid de Sholder
Cyril Posted February 24, 2006 Posted February 24, 2006 C'est super Ticks, bien gore cracra, bien rythmé, j'en garde un super souvenir. C'est un production Yusna me semble t'il ?
Tomfincher Posted February 24, 2006 Posted February 24, 2006 J'en garde un mauvais souvenir. Mais ça fait longtemps. Je me rappelle seulement de Carlton du Prince de Bel Air qui se transforme.Et puis après, Tony Randell, il a fait Fist of the North Star, et ça inspire pas confiance quand même...
Fabrice Posted February 24, 2006 Posted February 24, 2006 C'est très très trèèèèèèèèèèss mal joué mais c'est sympa. L'édition titrée Ticks Attack est collector, c'est le DVD le plus fin de l'histoire du support (cf mon thread chez le nandré).
Kerozene Posted February 24, 2006 Posted February 24, 2006 (edited) C'est vachement bien Et bien sur, tout le monde retient le message anti-drogue: les ticks ont mutés à cause d'un angrais de synthèse destiné à des plantes de marie-jeanne.... Edited April 15, 2006 by Guest
Dragonball Posted February 24, 2006 Posted February 24, 2006 Un petite série B sympa mais si les ados sont vraiment insupportables ! Enfin, on en est que plus content lorsqu'ils se font dévorer par les Ticks ! Les perso des trafficants de droge sont plutôt gratinés aussi !
Le Zombie venu dailleurs Posted February 24, 2006 Posted February 24, 2006 Ouais une p'tite série B sympathique ou on peut se rendre compte des miracles de la chirurgie esthétique
Creepers Posted February 25, 2006 Posted February 25, 2006 les ticks ont mutés à cause d'un angrais de synthèse destiné à des plantes de marie-jeanne.... la marie-jeanne... la marie-jeanne... mais c'est quoi ?
tomtom Posted February 25, 2006 Posted February 25, 2006 Ouais une p'tite série B sympathique ou on peut se rendre compte des miracles de la chirurgie esthétique c'est-y pas ce bon vieux Clint Howard ? Becqueté par Mon Amie Ben ?
tromatoxic Posted February 25, 2006 Posted February 25, 2006 Les effets spéciaux des plans de beuh sont très réussis!!On dirait des vrais!!
Rocket33r Posted April 14, 2006 Posted April 14, 2006 Revu cette semaine, ben, il est dans la bonne moyenne des films de bebetes. Pas désagréable ni vraiment "super" fun, j'ai bien aimé les scènes de badtrips, les acteurs sont a claquer certes mais j'ai adoré le duo de "rednecks", ils m'evoquaient le chapelier et son collègue timbré dans alice au pays des merveilles et c'est sur ca que j'ai trippé sinon pourquoi c'est encore le black de service qui y passe?!
superflo Posted April 14, 2006 Posted April 14, 2006 J'avias adoré à quel point les peros d'ados à problemes etaient stereotypés!! Du coup, oon etait assez contents qu'ils se fassent bouffer! Un très bon souvenir d'un jeudi sur M6 sans doute en tout cas
Léo Posted December 21, 2024 Posted December 21, 2024 Tiens j'ai revu ça sur Shadowz l'autre jour, et c'est toujours aussi sympa ! Fun, efficace, plutôt bien rythmé... Les effets gore prosthétiques font leur petit effet et les bébêtes sont bien dégueu. Les ados sont certes têtes a claques, mais pas plus que dans n'importe quel Freddy ou Vendredi 13. Par contre j'ignorais que c'était Yuzna qui produisait mais ça fait sens. On est sur de la body horror bis et decomplexée, un peu édulcorée malgré tout, c'est pas Society non plus ! Par contre la mise en scène de Tony Randell est pas ouf, on est vraiment sur du fonctionnel. Le passage à la HD pique un peu également, la photo est laide et terne, on voit clairement la forêt reconstituée en studio dans certains plans. Bref, c'est un peu cheap et plus proche du dtv de luxe que d'un vrai film de cinéma. Ça reste plaisant malgré tout, à matter une fois tous les dix ans.
Recommended Posts