Basculo Cui Cui Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 bah oui quand meme ! Larry et sa femme Julia emménagent dans leur nouvelle demeure.Frank,le frère de Larry ,y est mort mystérieusement quelques années auparavant et Julia est encore troublée par le souvenir de sa violente passion avec ce dernier.Lors de l'instalation,Larry s'écorche la main.Le sang qui goutte est absorbé par le plancher.Frank hante le grenier sous forme embryonnaire.Les quelques gouttes de sang qu'il a pu absorber à travers le plancher lui permettent une seconde naissance.Pour se reconstituer,il lui en faut d'avantage.IL propose alors un pacte à Julia:elle l'aide à lui procurer ce sang et ils partiront vivre ensemble.Les victimes vont s'accumuler tandis que se déchaînent les démons de l'enfer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 salement dégueu, sale ambiance, sale personnages, sale photo un film sale quoi. Me souvient l'avoir vu à l'épqoue de la bonne vieille VHS vestron et avoir eu un sentiment mitigé sur le film. certes, les cénobites ont un look à faire chier Manson dans son froc, mais je trouvais le film trop hermétique. L'ai revu il y a quelques mois et j'ai adoré..... dommage que sa suite soit censuré en zone 2.. m'en fou, j'ai un zoli cube de l'intégrale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Aime pas. Jamais aimé les Hellraiser sauf le 3. Mais bon je suis un peu con me suis quand même acheté la box anglaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 vu au cinoche a sa sortie et Ouch, en tout cas le seul de la série que j'aime vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Au fait c'est pas Anglais Hellraiser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Ah ouais la musique par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Aime pas. Jamais aimé les Hellraiser sauf le 3. Mais bon je suis un peu con me suis quand même acheté la box anglaise Triste sire Ah ouais la musique par contre Comme tout ce que fait Christopher Young (le score de The Core ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Triste sire Non mais depuis toujours hein c'est pas une marotte inventée pour faire chier Et puis moi d'abord j'ai les deux BO en vinyle, en CD, plus le coffret CD collector meatbox machin truc alors prout Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Je préfère le Maitre des Illusions. Questions personnages humains, le film aurait gagné à être limité au trio Franck/Julia/Larry. Mais Hellraiser est un film qui reste fascinant, notamment dans sa première partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Ma Sandy aime bien les CénoBites. Je me suis toujours demandé pourquoi que Pinhead avait pleins de clous sur la tronche !!! Il bossait au Castorama avant ou quoi ? Sinon j'suis fan du premier Hellraiser, j'ai du même le voir 2 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 j'ai du même le voir 2 fois Pas de doutes, c'est un film bis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Possibilité de remake par ... Alexandre Bustillo et Julien Maury http://www.dvdrama.com/news-22375-hellraiser-le-remake-.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 C'est pas Clive Barker qui devait faire ce remake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavy mental Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Les remakes, c'est tout pourri... sauf "The Thing" de Carpenter, "The Fly" de Cronenberg, "L'Armée Des Morts", "Massacre A La Tronçonneuse"... bref, ayant beaucoup aimé "A L'Intérieur", je pense que çà pourrait le faire, là, surtout si Barker reste attaché au projet d'une manière ou d'une autre. Je ne crois pas qu'il était question qu'il le réalise, mais qu'il l'écrive, mais je ne suis pas sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Possibilité de remake par ... Alexandre Bustillo et Julien Maury http://www.dvdrama.com/news-22375-hellraiser-le-remake-.php Bon, visiblement Bustillo et Maury on été dégagé du projet dixit Dvdrama Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Un des films d'horreur préférés, je le trouve formidable de bout en bout, à tous les niveaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Vu le film que Laugier, avec Martyrs, n'a pas réussit à faire, mais qu'il aurait bien voulu. (transgressif, fascinant, palpitant, etc) Donc voilà, c'est une espèce de love-story très déviante, à l'imagerie complétement ouf-trashos-délirante, en soit ca mérite sa réputation de film mythique, ca va au fond des choses, c'est intéressant et assez radical dans le genre. Ca n'a pas trop pris la poussière en plus. Et puis la musique donne vraiment encore plus de "moyens" si je puis dire, on dirait une grosse machine tellement le thème est saisissant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Je viens de revoir en salles, dans paraît-il sa dernière copie VF en France, le petit bijou de Zulawski POSSESSION.Et c'est dingue de voir que Barker y a presque tout piqué sauf les cris hystériques d'Adjani... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 P7TWm3Akw-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONSIEUR OUINE Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 J'ai regardé le bluray 'uncut' de Hellraiser, quelqu'un sait ce qui a été rajouté par rapport au montage d'origine ? J'ai vu le film plusieurs fois mais je n'ai pas vraiment remarqué d'images que je n'avais jamais vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Le 1 n'a jamais été jamais eu de dvd américain cut il me semble. Et le film n'a jamais eu de problèmes chez nous...Tu confonds peut-être avec le 2 qui, lui pour le coup, a attendu un petit moment avant d'être visible uncut Link to comment Share on other sites More sharing options...
MONSIEUR OUINE Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Je sais pas, le rip annonçait une version 'Uncut'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Je crois que le z1 de l'époque (ou du moins UN des Z1) était cut, mais qu'effectivement, en France, ça a toujours été uncut, en salles comme sur le DVD TF1. Ce qui expliquerait cette mention.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 http://www.worldwidedvdforums.com/viewtopic.php?f=35&t=19244 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts