Basculo Cui Cui Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 je sais pas si un thread consacré a ce film existe deja un hooper grand cru tres glauque une musique sublime un neville brand IMMENSE ! la jaquette m'avait traumatisé gamin Un propriétaire d'hôtel, désaxé sexuel complétement dément, pourchasse ses clients et les précipite dans la fosse où son crocodile affamé les attend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 j'aime pas trop. je le trouve fade, sans rythme, pas sanglant.... déception Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 J'adore Le croco de la mort de mister Hooper. Je le trouve même encore plus malsain que son Massacre à la tronche savonneuse. Magnifiquement bien réalisé avec des décors bien dégueulasses. Je lui colle (avec ma bave bien gluante) 1 p'tit 16/20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 j'aime pas trop. je le trouve fade, sans rythme, pas sanglant.... déceptionOuai, c'est l'impréssion que j'ai eu la première fois que je l'ai vu ! Heu, à vrai dire, y a pas encore eu de seconde fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 j'aime pas trop. je le trouve fade, sans rythme, pas sanglant.... déceptionOuai, c'est l'impréssion que j'ai eu la première fois que je l'ai vu ! Heu, à vrai dire, y a pas encore eu de seconde fois ! Il y a de vrais connaisseurs sur ce forum. Bon j'vais me mater Zombi 3 pour la 8ème fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Massacre à la tronçonneuse est un chef d'oeuvre absolu....le crocro est un bon film.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 Bordel de couille en bois, la réédition Universal est en VF only ! MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 12, 2007 Share Posted July 12, 2007 LES V.F. C'EST BIEN !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Forcément si on s'attend à un film de croco, il faut un peu de temps pour appréhender le film à sa juste valeur. Neville Brand est vraiment convaincant en psychopathe redneck loin de la caricature qu'on peut en faire aujourd'hui. La photo sublime incroyablement les décors. Et c'est à peu près tout, car il faut dire que le rythme est quand même moyen, des scènes complètement hors de propos ou de la nudité complètement grauite qui font parfois versé le film dans le Z. Dommage. Vu en copie 35mm VF très vintage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 15, 2009 Share Posted February 15, 2009 Il n'y a pas la puissance d'un TCM, mais ça reste hautement recommandable. Quelques pics sanglants, des perso bien entamés du cibolot mais surtout une atmosphère extrêmement pesante : ce bayou de studio dont lequel on ne s'échappe pas me colle un franc malaise. Mais mon favori reste toujours The funhouse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 J'ai trouvé ça totalement à chier. C'est chiant, filmer un mec tout seul qui grogne dans son salon c'est relou. Hooper je suis désolé pour les puristes mais c'est pas un bon réalisateur, les plans sont merdiques, y a zero mise en scène, il laisse l'autre nase fait son numéro sans le diriger et basta. En plus pour un splatter je l'ai trouvé soft, son croco il fait peur à personne. Et son décor c'est pareil, c'est tellement artificiel que je n'y crois pas. Je ne le fais jamais mais j'ai regardé le film en accéléré parce que c’était trop merdique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Découvert récemment aussi, et comme toi BenJ, ennui maximal. Le côté "décor de studio dans le bayou" tient 5 minutes, aucun perso n'est attachant, Neville Brand en fait des caisses et on sait pas pourquoi, bref, je me suis emmerdé à fond, et c'est même pas gore ni choquant. Après moi j'aime bien Hooper, mais celui-là, c'est juste pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 tout a fait d'accord sur Hooper. Ses rares bons films tiennent plus des accidents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Je l'aime bien celui-là, après faut le prendre pour ce qu'il est : de l'exploitation 70's destinée aux drive-in. Cest une farce de sale gosse gentiment déviante et plutôt fun avec un casting ultra bis qui cabotine à mort. Ça reste aussi un film de commande qui a rencontré pas mal de soucis je crois, Hooper ne s'entendait pas du tout avec le producteur... Et sinon j'aime bcp le Tobe disons jusqu'à TCM 2. Après ça se gâte même si j'ai une petite tendresse pour The Mangler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Ouais mais les films de drive-in dont quand même destinés à un destin funeste de films que tu ne regardes pas vraiment. Enfin c’est ce que je me suis dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 9, 2021 Share Posted June 9, 2021 Ben pour un film de drive in, c'est quand même ultra chiant et ultra mou. Ou alors c'est pour laisser le temps aux couples de se galocher tranquille, et dans ce cas là c'est une grande réussite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 Decouvert recemment sur le BD francais et tout pareil que les déçus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 J'ai pas réussi à le finir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts