Aller au contenu

[TV] The Office (version US)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Globalement c'est sympa mais je trouve que la trame de fond traîne beaucoup trop en longueur.

 

J'imagine que ca doit etre un peu plus chiant de regarder la vingtaine d'episodes d'une saison a la suite (justement parce que la trame Jim/Pam est deja lassante a la base). Et ca c'est vrai que c'est incomparable avec la version UK qui a un douzaine d'episodes costaux et voila on ne peut que se rejouir, en redemander mais bon je trouve ca injuste de comparer ce qu'NBC essaie de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de la trame Jim/Pam mais plutôt la fermeture de la branche de Scranton, on s'en fout un peu au final, çà devient plus un prétexte alors que dans la sèrie anglaise il y avait un malaise palpable derrière la comédie.

Mais je ne dénigre absolument pas la version NBC, Steve Carell est au top et les seconds rôles sont bien plus étoffés (Creed et Kevin RULES)

 

 

En fait je crois que çà manque surtout de free love on the free love freeway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE Z2 ARRIVE BORDEL DE MERDE D'ENCULé DE TA PUTE DE MERE, JE SUIS HEUREUX!

 

Coffret 5 DVD

 

Cette comédie d’un genre nouveau est tournée à la façon d’un documentaire parodique et présente le quotidien d’un groupe d’employés de bureau en Pennsylvanie.

Le manager, Michael Scott (Steve Carell), pense être l’élément le plus drôle du bureau, mais ses « blagues » grossières et déplacées en font un être pathétique.

 

Il est entouré par des employés délicieusement stéréotypés. Jim Halpert (John Krasinski), peu soucieux de sa carrière, est toujours prêt à chahuter ses collègues. Dwight Schrute (Rainn Wilson), son collègue ambitieux, n’est pas très apprécié et est la cible préférée de Jim. Pam Beesly (Jenna Fischer) est la nouvelle réceptionniste qui subit tous les jours les délires de Michael...

 

De nombreux bonus...

sortie: 27-11-2007

 

source: Universal Pictures Vidéo

 

Alors je l'avais pas dis? hein? hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/950779/the-office-saisons-1-2-coffret-de-4-dvd-ricky-gervais.htm?fulltext=the%20office&id=201241190821092&donnee_appel=GOOGL

40€ pour les 2 premières saisons çà reste plutôt abordable

 

Il y a aussi le coffret intégral de la version anglaise qui a baissé mais impossible de commander pour l'instant

 

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/909917/DVD/the-office-integrale-ricky-gervais.htm?fulltext=the%20office&id=201241190821092&donnee_appel=GOOGL

 

 

Et sinon Le bureau çà donnait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Le bureau çà donnait quoi?

 

Pas grand chose, enfin difficile de juger sur 6 épisodes. Ca commençait à devenir un peu interessant sur la fin, j'aimerai bien les voir prendre une direction différente sur une deuxième saison. Mais je sais pas si ça s'est fait.

 

 

 

Par contre, le premier épisode de la saison 4 US était absolument gigantesque ! Une écriture aux petits oignons pour des moments cultes à chaque minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la on est un peu pourri gate. Je sais pas comment on va pouvoir se contenter de 20 minutes le reste de la saison. Je viens de voir l'episode 2, et bordel c'est bon !!!

 

Kelly la vache ! Et en effet le nouveau Creed m'a fait hurler de rire.

 

"WHERE ARE THE TURTLES ???!!!!!"

 

"You need "awesome" lessons !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

I declare... BANKRUPTCYYYYY !!!!

 

Michael Scott à son meilleur !!

"And the best way to start is to hit... Start. And up comes the toolbar. That's what she said."

 

Pauvre Toby qui s'en prend une belle dans la tronche encore à la présentation Powerpoint. Tiens d'ailleurs c'est l'acteur, Paul Lieberstein, qui écrivait et réalisait l'épisode.

 

Creed qui nous lache encore des perles, entre la leçon de grammaire ("it's a made-up word used to trick students") et sa seconde identité auquel il transfere ses dettes.

 

Et la Schrute Farm !!!

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g52842-d730099-Reviews-Schrute_Farms-Honesdale_Pennsylvania.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaah l'episode d'hier (realise par Jason "Thank You for Smoking" Reitman), ca s'apprecie bien en fait les 20 minutes.

 

- Second Life is not a game. It is a multi-user, virtual environment. It doesn't have points, or scores, it doesn't have winners or losers.

- Oh it has losers.

 

OOOOOH D. !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis récupéré les trois première saison et vu l'épisode 1 hier soir.

C'est clair qu'on est un peu déstabilisé quand on viens de la version anglaise mais je suis rassuré par vos post sur le fait que ca prend ces marques par la suite.

 

Pour le moment le casting ne me parait pas super super, je pense que ça va s'arranger par la suite quand tout le monde prendra ces marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...