Aller au contenu

[TV] The Office (version US)


Steve

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'ai le coffret Z2 et c'est de la bombe.

Tout est sous titré fr, même les bonus et les commentaires.

Sympa Universal.

 

Sinon c'est cool de revenir en arriere dans le show, là où tout commence, les "that's what she said", Oscar déguisé en femme lors d'Halloween , Ryan the temp.

 

Il le fooooo sous le sapin obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yeahhhh fini la saison 3, maté le premier épisode de la saison 4 et je peux dire que je suis accro !

C'est beaucoup moins méchant que la version Uk mais ça reste de très haut niveaux !

Tain je viens a me faire 5/6 épisodes par jour tellement je suis addict, par contre les épisodes de 40 minutes je suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Sauf que le truc con c'est que je me retrouve complètement dans un des personnages, bordel de merde !

 

Franchement j'ai pensé à toi à certain moment

Le truc c'est que tout les garçons se retrouve dans Jim, donc c'est pas que TOI monsieur Fabrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le truc con c'est que je me retrouve complètement dans un des personnages, bordel de merde !

 

Raaaaaaah, et ça fait qu'empirer, c'est horrible !

 

Sinon ça y est je suis fan aussi, hier j'ai maté l'épisode avec le combat dans le dojo, je pleurais de rire.

 

TYPEWRITER TORTURE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon apparement tout le monde est à la nurserie sauf moi mais je poste quand meme

 

Le tournage a repris pour seulement 6 épisodes dont le dernier durera 1h et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule voilà une photo de Jenna Fischer parue dans Playboy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...