Aller au contenu

[TV] The Office (version US)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais peut être faire une loose mais pas mal d'acteur de la série possèdent un myspace.

 

Celui de Pam Beesley par exemple http://www.myspace.com/pambeesley

 

D'ailleurs cette dernière (Jenna Fisher donc) est marié avec James Gunn, ils causent d'ailleurs ici et en vidéo d'anal sex (décidément qu'est ce que je l'aime cette pam)

 

http://redband.boxxet.com/Jenna_Fischer/Video_Jenna_Fischer_and_James_Gunn_disagree_about_anal_sex.z2pbx.d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir la fin aussi. Ca fait plaisir, un vrai épisode dans la tradition avec un beau canular de Jim à Dwight en début d'épisode et un Michael Scott toujours aussi apte à la looze.

 

La machine anti-gravité, Ryan qui se fait coffrer, Kevin qui va totally gonna bang Holly, Andy et Angela , le raton laveur et le retour de Cousin Mose, ... et ce final effectivement

 

The real crime, I think, was the beard.

 

You cheated on me? When I specifically asked you not to?

 

et la meilleure quote de tous les temps :

 

I would not be surprised to find out that she had worked in a bakery before coming here. I'm pretty sure she's baked on a professional level.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On vient de me préter la saison 1. J'étais super sceptique au début, et c'est vrai que le premier épisode j'ai douillé ma race, on dirait une caricature de la série anglaise en moins bien, en moins drôle, et surtout en moins acide. Steve Carrell a pas le quart du potentiel comique de Gervais, son perso est tout de suite beaucoup moins pathétique et irrécupérablement con que l'original, bref ça partait moyen.

 

Mais déjà y'a plein de trucs biens : pas de faux rires à la con, pas trop de politiquement correct, des persos bien campés. Et puis la série a l'excellente idée de s'eloigner du modèle pour faire son propre truc, en fait. Alors Michael Scott est moins un loser, il est tout de suite beaucoup plus humain et fragile, certains persos (Jim) reposent beaucoup sur des gimmicks de la série anglaise (les regards caméra avec ce petit air réjoui ) mais ça marche. Et puis y'a des moments énormes, le speech au congrès des vendeurs la sortie à New York...

 

Du coup j'ai dévoré les deux premières saisons en 3 jours, et ayé, chui accroc

 

Et puis bon Pam je crois que c'est un peu l'incarnation de la femme idéale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...