Aller au contenu

[TV] The Office (version US)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

 

Mais dommage j'ai trouvé la réaction de Steve Carrell ultra prévisible et nulle

 

 

Tu n'aimes pas quand Steve Carrell crie?

A chaque fois qu'il y a une scène comme çà, çà me fait mourir de rire. Cà marche aussi avec Will Ferrell.

 

Mais globalement la série commence à s'essoufler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais là ça faisait tellement attendu et téléphoné genre on va le faire crier "nooo" et ça va faire rire, un peu flemasse là.

 

Ouais je trouve aussi que ça partait bien mais là y'a plus aucun enjeux, Holly a été expulsée en 2 sec, Pam & Jim on s'en fout et le truc avec le mariage d'Andy ça tombe complètement à plat on s'en bat les roupettes quoi.

 

Ca manque de grand Dwight, Michael est presque un fantôme par moments, Pam & Jim bah ok c'est le ptit bonheur très bien, Andy est Andy, les autres on les voit presque pas, y'a des trucs qui me font toujours autant rire mais je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais elle est mega cute mais à des moments je sais pas si elle est vraiment un peu tarte ou si elle se fout ouvertement de leur gueule. Enfin bon I'd buy that for a dollar de toutes façons, Jenna si tu me lis et que tu fais rien les 30 prochaines années

 

Bon par contre faut qu'ils s'occupent un peu de leur série là, à part l'épisode de Nowel qui était génial on se fait royalement chier, y'a plein de remplissages, les persos évoluent plus du tout, il se passe rien, y'a plus de conflit ni de fil rouge intéressant (mais ils ont dégagé Amy Ryan comme ça putain), vraiment moisie cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Peros j'ai bien aimé ce dernier (long) épisode, un bon cru.

D'ailleurs contrairement a vous, je continue a regarder avec beaucoup de plaisir la série, c'est toujours sympa à suivre malgré un faible apport de nouveauté dans les tenants et aboutissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...