Dragonball Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 "The Dead Next Door" Ben, un film de zombies quoi ! Un bon petit film de Zombies, assez cheap mais riche en action et en scènes gore assez crados. Sortie chez Uncut movies en VHS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 tu ne te prendrai pas un peu trop pour moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 25, 2006 Author Share Posted February 25, 2006 tu ne te prendrai pas un peu trop pour moi ? J'avoue que j'aime bien ton concept de "Thread express" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 The Dead Next Door est en effet 1 bon p'tit film de Zombies assez crade qui rend souvent hommage à Sam Raimi et mister Romero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Mouais, c'est pas mal compte tenu des pépettes investies, mais je trouve que la réputation du machin est totalement surfaite, d'autant plus que Bookwalter semble un poil prétentieux, chose peu appréciable et qui se ressent à la vision du film.Et le bouquet se trouve dans le générique de fin, via un message du réalisateur condamnant à l'Enfer quiconque oserait produire des copies illégales de son film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Et le bouquet se trouve dans le générique de fin, via un message du réalisateur condamnant à l'Enfer quiconque oserait produire des copies illégales de son film Et si c'etait ca la solution. Malraux a dit que le 21° siècle serait spirituel ou ne serait pas, et les récents événements tendent à corroborer que la foi devient de plus en plus importante de part le monde. Condamner à l'enfer ceux qui pirate les films est pour moi la plus grande arme de dissuasion ... pour les cons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts