tubbytoast Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Trash Times recherche pour son prochain numéro des scans de photos de films de (ou avec) MICHEL LEMOINE, portraits, affiches, jaquettes vidéo, etc. : on prend tout (on fera le trie). Annoncez la couleur par mail à fanzine_trashtimes@hotmail.com Les généreux donateurs seront crédités dans le prochain numéro (la moindre des choses) et recevront gratuitement un exemplaire dudit numéro à sa publication. A votre bon coeur ! D'avance, merci. ps : nous recherchons principalement des scans en bonne résolution (300dpi minimum). Images basse def. glanées sur le net s'abstenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 J'ai déplacé le sujet dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 25, 2006 Author Share Posted February 25, 2006 J'ai déplacé le sujet dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 je vais voir ce que j'ai.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carcharoth Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 A ce propos, il est passé où le site ? Il y a deux jour il était encore en ligne (même si le forum n'était plus accessible depuis un bon moment)Une nouvelle refonte graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 HEP, vous allez dire que je suis naze (pourtant je n'y suis pas du tout en y regardant bien ) mais vu que j'ai quitté DevilDead et vous autres depuis pas mal de temps (la vie était fade sans vous ) est-ce que Jet Jaguar est sur ce forum ? Est-ce qu'il s'appelle encore comme ça ?? Et mon dernier T.T pourquoi il ne me l'a pas envoyé ??? Il fait toujours du camping ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Jet Jaguar n'est pas sur ZoneBis.Sur Devildead il se nome Shlockbuster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts