Rocket33r Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Un vrai casting pour série B pour ce (télé)film avec Mario Van Peebles et Bruce Payne et celle qui aurait pu etre la Sharon Stone des 90s , Patsy Kensit, avec à la barre du navire un bon artisan Anthony Hickox. Film de loup-garou, que je n'ai pas revu depuis quelque temps mais qui m avait laisser un souvenir loin d etre désagréable,que je rangerai dans la meme carégorie que "flic ou zombie" meme si ce dernier lui apparait supérieur. il existe un z2 anglais dispo a 7,49€ sur play Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 télé k7 feva ! le film est chouette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Bon pour PATSY... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 terrible comme film, j'ai encore la VHS tf1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Sympa, comme souvent avec Anthony Hickox, mais j'ai vraiment du mal à blairer Mario Van Peebles.Reste que le film est de très bonne facture pour un produit destiné à la télévision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts