Guest Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Bonjour, Alors j'ai 30 ans (le 26 juin) je suis animateur multimedia pour la ville d'Aix en provence, ville qui pour un amoureux de cinema de genre correspond à ...l'enfer. j'aimerais être inscrit sur le forum parce que c'est une façon de découvrir de nouveaux films a travers l'avis des autres, films qui manquent souvent et cruellement de mediatisation chez moi. Je n'ai pas de haine particulière à exprimer par rapport au cinema et malgré ma maigre culture dans le domaine j'aime la partager quand je peux aider, voila. woaw j'espère que je serais pris Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 t'as le mot de passe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carcharoth Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 la lettre de motiv c'est bien mais en plus du mot de passe il manque le cv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 22, 2005 Share Posted May 22, 2005 Nan mais c'est bon, c'est bien le vrai bloknotise, certains détails qu'il a annoncés correspondent avec celui que je connais sur Devildead. On filtre pour le moment en attendant d'avoir une solution plus simple (mais j'ai mon idée) C'est ok pour toi Blocknot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 Bonjour à tous Bisseux et Bisseuses, Certains me connaissent déjà, je suis souvent sur les forums de Nanarland, Devildead... J'ai 24 ans, vit en Alsace. Je roule en clio rouge et je vais souvent au WC vers les 16 heures donc pensé à moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 [quote="AIRBEEZ"]Bonjour à tous Bisseux et Bisseuses, Certains me connaissent déjà, je suis souvent sur les forums de Nanarland, Devildead... J'ai 24 ans, vit en Alsace. Je roule en clio rouge et je vais souvent au WC vers les 16 heures donc pensé à moi. [/quote] en clio rouge? dégage!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 [quote="Roderick Usher"][quote="AIRBEEZ"]Bonjour à tous Bisseux et Bisseuses, Certains me connaissent déjà, je suis souvent sur les forums de Nanarland, Devildead... J'ai 24 ans, vit en Alsace. Je roule en clio rouge et je vais souvent au WC vers les 16 heures donc pensé à moi. [/quote] en clio rouge? dégage!!!!![/quote] C'est vrai qu'il est strict le nouveau modo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 [quote="right hand of doom"][quote="Roderick Usher"][quote="AIRBEEZ"]Bonjour à tous Bisseux et Bisseuses, Certains me connaissent déjà, je suis souvent sur les forums de Nanarland, Devildead... J'ai 24 ans, vit en Alsace. Je roule en clio rouge et je vais souvent au WC vers les 16 heures donc pensé à moi. [/quote] en clio rouge? dégage!!!!![/quote] C'est vrai qu'il est strict le nouveau modo! [/quote] eh toi! pas de baskets! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 [quote="Roderick Usher"][quote="right hand of doom"]C'est vrai qu'il est strict le nouveau modo! [/quote] eh toi! pas de baskets![/quote] Mais je connais le deejay !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 [quote="Roderick Usher"][quote="right hand of doom"][quote="Roderick Usher"][quote="AIRBEEZ"]Bonjour à tous Bisseux et Bisseuses, Certains me connaissent déjà, je suis souvent sur les forums de Nanarland, Devildead... J'ai 24 ans, vit en Alsace. Je roule en clio rouge et je vais souvent au WC vers les 16 heures donc pensé à moi. [/quote] en clio rouge? dégage!!!!![/quote] C'est vrai qu'il est strict le nouveau modo! [/quote] eh toi! pas de baskets![/quote] Argh je suis repéré. Il est fort ce modo. [img]http://www.monako.co.jp/products/2004/details_rc/image/ed209.jpg[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunman Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 bonjour J'ai 35 ans, je fait parti de l'équipe de HKMania, j'ai une machoire toute neuve, et je viens l'essayer sur ce nouveau ptit forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 [quote="Bunman"]bonjour J'ai 35 ans, je fait parti de l'équipe de HKMania, j'ai une machoire toute neuve, et je viens l'essayer sur ce nouveau ptit forum.[/quote] Welcome Home Boy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 non Trop barbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soundjata Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 (edited) ... Edited June 12, 2005 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Nan ! mais ça vous apprendra à expulser les gens qui roulent en clio rouge... [img]http://www.forum-auto.com/uploads/200410/benvienne_1098708059_img041025_1423.jpg[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 hello, je suis goon anciennement bobbi joe sur devildead je roule en alfa 33 (mais elle est pas à moi hein) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 [quote="goon"]hello, je suis goon anciennement bobbi joe sur devildead je roule en alfa 33 (mais elle est pas à moi hein)[/quote] Dehors les riches ! Mais que fons les modos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 présentation : salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Pour info, et histoire de rééquilibrer les forces en présence, il faut savoir qu'on ne prend plus ni homosexuels, ni Lyonnais, ni Corses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 ah ouf ! bonne nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 je suis romain, attention je ne suis pâs le punk à crete mais le grenoblois qui habite paris et qui aime le BISSSSSSSSSS, surtout l'italien et pleins d'autres choses encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Humungus Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Méfiez-vous néanmoins des Corses, qui par essence n'aiment ni les Lyonnais, ni les homos. Ouf, je suis sauvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie-Monster Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 J'ai pas de crête, mais mon tatouage et mon avatar magnifique dénotent une certaine punk attitude. En plus, ma voiture à moi, je l'ai cassée ! Si c'est pas du punk, ça ! Je suis pas gay, enfin, j'aurai bien voulu l'être avec draven, mais comme c'est un gars, et moi une fille, y a un problème technique, alors tant pis, je suis hétéro, mais pas avec draven ! Si ça, c'est pas de l'entrée en matière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Enleves ton masque, on t'as reconnue !!:D Mais bienvenue cela dit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts