Aller au contenu

L'école des dragueuses - Lloyd Kaufman - 1980


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

une comedie bien debilos made in troma

 

 

Dans une petite ville du New Jersey, d'apparence très calme, la révolte des femmes gronde. Les hommes ne pensent qu'à jouer au base-ball et oublient le sexe féminin. Les filles profondément vexées préparent leur riposte et forment une équipe de base-ball strictement féminine pour défier les machos de la ville. Mais avant d'affronter les mâles sur leur terrain, elles vont d'abord changer d'attitude dans la vie de tous les jours et devenir de véritables drageuses professionnelles... Les filles ne manquent pas d'imagination et le jour du match, l'équipe masculine aura fort à faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorti également en vidéo sous le titre de CAMPUS EN FOLIE...

 

C'est franchement pas folichon et passablement con (évidemment, c'est signé Lloyd Kaufman), et surtout c'est très moralisateur pour un film rempli de blagues en dessous de la ceinture.

L'humour du film rappelle tout de suite le niveau humoristique de ATOMIC COLLEGE, à la différence que Kaufman en est à un stade d'ébauche et si on sent son style bel et bien présent, on sent aussi qu'il ne maîtrise pas encore très bien le média cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...