Basculo Cui Cui Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 une prod empire sympa par le real de l'exellent TERRITOIRE ENNEMI Abbott Reeves est un génie fou, qui n'a qu'une simple ambition : devenir le maître du monde ! A la tête d'un véritable empire industriel, il s'adjoint l'aide de brillants scientifiques, et mène à bien lui-même des expériences effrayantes sur les êtres humains. C'est ainsi qu'il donne naissance à un androïde, mi-homme, mi-robot, terrifiante machine à tuer, qu'il décide d'éliminer une fois son expérience réussie. Mais c'est compter sans la force invincible de cette créature, dont l'intelligence est restée intacte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Il est sorti en DVD Z2 pour pas cher, non ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 26, 2006 Author Share Posted February 26, 2006 je sais pas, peut etre sous une belle flying jaquette dont integralprismlazer en a le secret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Ah ouais ça c'est pas vraiment brillant comme film, c'est mou et les FX puent le toc à plein nez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 WJgAeGUD2FU il existe un dvd chez nos amis de prism mais je crois qu'a la place, il y a cet autre prod charles band : Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Je confirme pour le prism. Pas top top d'ailleurs le film qui est dans le prism. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts