Basculo Cui Cui Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 une comedie horrible C'est en Normandie que l'émir Ben Fathal a un coup de foudre pour un manoir où réside Sam Moreau. Mais peu importe, c'est là qu'il veut s'installer... Moreau, qui se prépare à passer la soirée avec Sylvie, ne l'entend pas de cette oreille ! Qui plus est, l'émir a toute une meute de tueurs à ses trousses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Là... tu abuses.... Tu veux me prendre par les sentiments ???? mima miam miam..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Ahh pinaise c'est du lourd ça !!!! La semaine dernière je me suis déjà bidonné avec mister Popol devant Mon curé chez les nudistes et vlà pas mon Pete que tu vas me faire ressortir ma K7 de l'Emir. Comment passer 1 dimanche de merde sans se faire chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 La VHS qu'on ose pas toucher jusqu'au jour où un petit enthousiaste vous y pousse... Mon curé chez les nudistes, enchaîné avec l'Emir, c'est fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 28, 2006 Author Share Posted February 28, 2006 c'est surtout fatal pour le cerveau !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Oh le film pas drôle! reste juste la blondinette qui chante trop bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 c'est surtout fatal pour le cerveau !!! Ben vu les 2 à une semaine d'intervalle et vlà l'état de mon cerveau justement !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 90 centimes sur price ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts