AIRBEEZ Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Jeff et Zoé, deux adolescents seuls dans leur nouvelle maison, découvrent un vieux poste de TV. Mais ils ne savent pas encore que quelque chose d'horrible se cache à l'intérieur...Tout à coup une horde de zombis s'échappe de l'écran et massacre la famille de Jeff avant de semer la terreur dans toute la ville.Jeff et Zoé vont devoir mettre fin au carnage par tous les moyens possibles.Si vous recherchez l'horreur, alors Video dead deviendra votre programme préferé.Une bonne petite série B soutenue par des effets spéciaux réussis, une palette de zombis tous plus ignobles les uns que les autres, malgré des acteurs peu charismatiques (mention spécial à jeff le petit frère) Video dead se laisse agréablement regarder... http://www.badmovies.org/multimedia/moviesu/videodead1.mpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Une excellente petite série B (avec 1 scénar déjanté) pour toutes personnes aimant les films de Zombies qui tachent. En + on s'marre bien devant quelques passages (la mamie Zombie avec la scène de la tronçonneuse est hilarante). Pis Kéro va être toute chose en voyant ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 il y a une scène qui me donne envie de faire du... repassage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Rien que pour ce film j'aime les années 80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 C'est un film avec David Bowie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Le meilleur film de morts-vivants jamais réalisé ? Pas loin en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 J'ai ça aussi qque part en video, je me rappelle d'un truc bien con, mais très rigolo ! Je crois même que je vais me le refaire ds la semaine tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 (edited) [dmotion]x5v1iw[/dmotion] Edited June 25, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Petit DTV 80's très sympa ! C'est cheap et moche mais torché avec amour, limite attendrissant ! Les maquillages des zombies sont assez réussis et ça gicle bien par moments. Sinon no comment pour les "acteurs" mais bon, ils s'en donnent à coeur joie malgré tout ! En revanche tout celà n'est pas très bien rythmé, on se fait même carrément chier pendant les trois premiers quarts d'heure, dommage... Bref, un bon gros Z 80's agréable et divertissant, à matter avec trois ou quatres bières tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 C'est un film avec David Bowie ? "We are the ghoul squad and we're coming to town. Pip pip" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts