Aller au contenu

EDOUARDO ! Le come-back !! Clip inside !!!


Jerry Lewis

Messages recommandés

bon, j'ai hésité quand même à le mettre dans le forum "musique"... faut pas exagérer quand même....

 

 

CA Y EST !

 

Après des années de vaches maigres, le GRAND Edouardo Pisano revient sur le devant de la scène.....

 

 

------------------------------------------------------

 

Ces derniers jours a été réalisé à Paris, dans les quartiers de Montparnasse, le premier Clip Musical du chanteur Edouardo Pisani, rendu célèbre avec son fameux "Je t’aime le Lundi" il y a 10 ans sur Canal Plus après avoir été découvert sur la chaîne câblée CTV.

 

Mais oui !, souvenez-vous c’était le type italien un peu ringard qui tentait de retrouver sa fiancée russe Katia ! Tourné dans les jardins du Luxembourg et à proximité de "La Coupole", c’est véritablement un évènement artistique de premier ordre qui a agité notre belle Capitale redonnant le sourire aux badauds, touristes et autres promeneurs.

 

Le clip intitulé "Si j’avais 1000 euros par jour" est un véritable morceau d’anthologie jubilatoire.

 

Il raconte le rêve fou d’un individu précaire à la drôle de dégaine qui fantasme sa vie, imagine ce qu’il ferait au quotidien s’il était rentier.

 

Le Clip est l’expression musicale de la balade parisienne de ce type délirant et décalé qui se mêle à l’urbanité la plus crasse.

 

------------------------------------------------------

 

le clip ---> http://www.pariswebtv.com/clips/1000eur.wmv

 

Attention, à forte dose......quelques médocs sont à prévoir !!!!

 

 

 

pour les fans

- le site ---> http://www.edouardo.com/

- le blog ---> http://edouardo.over-blog.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'aime le lundi

Je t'aime le mardi

Je t'aime le mercredi

Et les autres jours aussi

 

Je t'aime en janvier, février, mars, avril

Je t'aimerai toujours mon amour fragile

 

Je rêve le lundi

Je rêve le mardi

Je rêve le mercredi

Et les autres jours aussi

 

Je rêve en janvier, février, mars, avril

Je rêve tout l'temps de nous tous seuls sur une île

 

Na na na na na ...

 

Je t'aime le lundi (lundi)

Je t'aime le mardi (mardi)

Je t'aime le mercredi

Et les autres jours aussi

 

Je t'aime en janvier (janvier), février, mars, avril

Je t'aimerai toujours mon amour fragile

Je t'aimerai toujours (toujours, toujours)

Mon amour fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous confirmez l'hypothèse selon laquelle il suffit de répéter un truc même ultra pourri 500.000 fois pour que ça fasse son effet, que ça rentre dans le crâne et que les gens trouvent ça "génial" quand la suite se pointe ?

 

Non mais c'est pour savoir, je vais peut-être sauver la vie de quelques souris de laboratoire, là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous confirmez l'hypothèse selon laquelle il suffit de répéter un truc même ultra pourri 500.000 fois pour que ça fasse son effet, que ça rentre dans le crâne et que les gens trouvent ça "génial" quand la suite se pointe ?

 

Non mais c'est pour savoir, je vais peut-être sauver la vie de quelques souris de laboratoire, là

 

Regarde Terror of Prehistoric Bloody Monster from Space et après tu ne pourras avoir que de l'amitié pour Edouardo Pissani (et écoute son premier album il est vraiment extra ... Enfin on se comprend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...