Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 vu ya tres tres longtemps c'etait vachement bien non ? je me debarasse de la vhs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 j'aime bien la tronche du train sur l'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Author Share Posted February 27, 2006 pecho le dvd mgm ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 ah il y a un dvd mgm z1 ou 2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 ah il y a un dvd mgm z1 ou 2 ? A 5 euros partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 ah il y a un dvd mgm z1 ou 2 ? les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 ah bah je l'avais jamais vu... je vais chercher ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 J'adore aussi les jaquettes de cassettes, mais les copies sont tellement mauvaises (toute brune) pour celle que j'ai vue, que j'ai pas pu apprécié le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Une des 10 meilleurs prod de la Cannon, qui savait aussi accoucher de bons films à l'occasion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Découvert hier et c'est vraiment très très bien ! Le duo Voight / Roberts est mortel, le film est vraiment réussi, jouant sur plusieurs tableaux à la fois (film de taule / d'évasion / catastrophe / drame) et se montrant tout aussi à l'aise quel que soit le registre ! C'est plutôt bien foutu, mis en scène, on voit pas le temps passer, et le final m'a cloué au siège ! Vraiment du tout bon, à redécouvrir en ces périodes de froid polaire ! CANNON POWER FOREVER ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 J'ai absolument pas accroché perso, malgré une partie prison violente comme il faut. C'est plus personnel qu'autre chose comme reproche...car en effet, on a droit à un fort curieux produit de son époque.Mais c'est vrai que la fin vaut le coup d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 il ressort aujourd'hui au ciné ! distribué par Carlotta Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 L'affiche on croirait aller voir un Renny Harlin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 CARLOTTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts