Léo Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 a.k.a. Chaleur Exotique excellent film érotique du réalisateur de la Terreur Des Zombies. avec Al Cliver ! diffusé une seul fois sur M6 au milieu des 90's. depuis je le recherche désesperément. si quelqu'un a une copie ou un enregistrement, meme de mauvaise qualité, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ff62 Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Il est sorti en VHS chez Eagles Films (petit boîtier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 avec La Cicciolina (quand elle était encore mignonne) si je ne m'abuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 soft ? je me souviens pourtant de quelques scènes bien hot ! des léchages de clito en gros plan et meme un pénis en érection. mais la scène qui m'avait particulièrement émoustillée c'est Al Cliver qui saute vite fait bien fait une quinquagénaire grasse et flétrie dans un yacht !! sinon c'est vrai que je m'étais bien marré à l'époque, notemment lors des flash backs avec la maquette d'avion, sans oublié l'inexpressif Al Cliver qui annonce à sa femme devenue hotesse de l'air qu'il prend des cours de stewart accelérés pour rejoindre et baiser sa belle dans les cieux ! et oui Eric, une copie m'interesserait grandement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts