Aller au contenu

Meurtres en V.H.S. - Jeff Lieberman - 1987


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

un petit film fantastique vraiement sympa decouvert hier soir

 

un video club recoit 2 vhs du film REMOTE CONTROL, quand les clients le louent, ils deviennent fous et se mettent a tuer

 

le patron et l'employé se lance a la poursuite des vhs avant qu'il y ait une hecatombe dans la ville

 

c'est 80's a mort avec plein de coupes de cheveux et d'habits improbables

c'est tres bien rythmé

ya jennifer tilly

et ya du theremin comme musique

 

du tout bon !

 

 

je me debarasse le ma vhs parce que j'ai peur de tuer quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit film fantastique vraiement sympa decouvert hier soir

 

un video club recoit 2 vhs du film REMOTE CONTROL, quand les clients le louent, ils deviennent fous et se mettent a tuer

 

le patron et l'employé se lance a la poursuite des vhs avant qu'il y ait une hecatombe dans la ville

 

c'est 80's a mort avec plein de coupes de cheveux et d'habits improbables

c'est tres bien rythmé

ya jennifer tilly

et ya du theremin comme musique

 

du tout bon !

Purée il t'as inspiré ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jamais compris l'engouement qu'on trouvait à la Tilly

 

Tout - ou presque - est dans la voix

Certe, enfin des gros seins, ça aide aussi !

 

Je ne me souviens de la voix qu'elle avait dans bound, mais bon, ça me parait impossible qu'elle ai prise dans ce film la voix qu'elle a généralement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup beaucoup ce film pour la juste frontière entre le pastiche et l'hommage aux films des années 50.

 

 

En plus je dois bien avouer que les séquences vidéos m'ont foutu un peu mal à l'aise à l'époque...

 

chochotte que je suis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'avais quand même le souvenir d'un film certes référentiel et second degré, mais animé d'un racisme asiatique larvé qui m'avait un peu mis mal à l'aise (à l'approche probable de certaines sociétés asiatqiues venant se frotter à l'industrie cinématographqiue ricaine?)

 

ne pousserais-tu pas un peu loin l'analyse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...
  • 2 years later...

Vu sur le BR bonus de Blue Sunshine sorti récemment chez le chat.

 

Alors c'est pas inintéressant cet hommage à la SF parano 50's réactualisé a la sauce comédie 80's fauchée, mais c'est quand même assez raté.

 

Il y a un bon rythme, un peu de mise en scène, quelques bonnes idées notamment les séquences du "film dans le film" qui sont très sympa et le plaisir de retrouver Kevin Dillon et une Jennifer Tilly toute jeune.

 

Maintenant le principal problème c'est que ce n'est jamais fun ou drôle, la direction artistique est atroce, la photo dégueu... Et puis même si le pitch est alléchant, ça reste écrit avec le cul. 

 

Bref, une petite série B relativement mediocre qui avait pourtant du potentiel. Et hormis Blue Sunshine que j'aime bcp, c'est quand même le syndrome dont souffre tous les films de Lieberman. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...