Cyril Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Le site officiel, ainsi qu'un petit trailer sont disponibles pour le nouveau film de Tomomatsu Naoyuki, réalisateur, entre autres, de Odoru yakuza: kumichô wa, watashi!?, Eat the School Girl et Stacy. Ce film est intitulé Zombie Self-Defense Force (Zonbi jieitai). Le scénario a été écrit par Tomomatsu et Chisato Ôgawara (déjà scénariste de Stacy). Au niveau du cast, on trouvera Miyû Watase, Hisakatsu Ôya, Jun Yamasak, Shun Saeki, Mihiro, Kenji Arai, Yûya Takayama, Masayuki Hase, Kiyo Yoshizawa, Eriko Nagamine et Yû Machimura. Le film devrait sortir en DVD le 25 avril au Japon. Pour terminer voici les liens vers le site officiel et la bande-annonce (âmes sensibles s'abstenir) Source: Hkmania Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunman Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 ca c'est de la good news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 28, 2006 Author Share Posted February 28, 2006 ca c'est de la good news Elle viens de chez toi pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 ca c'est de la good news serais tu en train de faire croire qu'il existe de supporter de STACY ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 ca c'est de la good news serais tu en train de faire croire qu'il existe de supporter de STACY ? J'en serais probablement un dès que j'aurais vu le film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 ca c'est de la good news serais tu en train de faire croire qu'il existe de supporter de STACY ? Finalement j'aime bien Stacy malgré l'enormeeeeeeee déception que j'ai eu en le voyant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 le machin me reste en travers de la gorge, impossible à déglutir à l'heure actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 le machin me reste en travers de la gorge, impossible à déglutir à l'heure actuelle Nan mais je te comprend, Stacy c'était ultra prometteur et au final c'est ultra bof, mais bon y a de petite bonne chose dedans, et comme je suis plutôt du genre "verre à moitié remplis" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 "Verre moitié rempli" ? Mouahahaha, l'autre hé, tu vas pas me faire gober ce genre de discours, j'étais avec toi à la séance de SHEITAN, rappelle toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Moi j'aime bien Stacy, et j'aime aussi beaucoup "eat the schoolgirl". En fait j'aime beaucoup les deux. Z'avez pas de coeur de toutes façons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunman Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Ben moi aussi j'ai bien aimé, je m'attendais a pas grand chose et donc forcement .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 "Verre moitié rempli" ? Mouahahaha, l'autre hé, tu vas pas me faire gober ce genre de discours, j'étais avec toi à la séance de SHEITAN, rappelle toi Quand le verre est vide, il est vide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 Une critique de SanchoDoesAsia http://www.sanchodoesasia.com/article.php3?id_article=1517 Et pis des photos qui font envies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts