steb Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Choppé il y a quelques jours, mais pas encore vu. Résumé au dos de la jaquette:Dans le Japon du siècle dernier, un juge se souvient des trois affaires criminelles les plus marquantes de sa carrière: -soumise à un affreux chantage de la part de son maître, une jeune fille se voit accusée à tort du meurtre de son frère. Coupables de rapports incestueux, ils seront tous deux victimes du destin. -Cas de meurtre au couvent de Kikohin.Pour avoir enfreint la loi du Bouddah en se rendant coupable avec un homme, une jeune nonne est soumise aux supplices les plus cruels. -Cas de meurtre du tatoueur Orisho en 1871. Afin de parfaire l'expression de douleur suprême qu'il désire reproduire sur son tatouage, Orisho demande à assister à une séance de torture. Perfectionniste jusqu'au bout, sa passion délirante le poussera au crime. Le trailer se trouve sur cette page:http://www.japan-shock.nl/trailers.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 J'espère que ça fait des Teruo Ishii à paraître chez HK Video. Un coffret regroupant 5 des Joy of torture est d'ailleurs sorti il y peu au Japon. Peut-être que... Sinon que dire sinon que c'est fabuleux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Ah oui c'est pas mal du tout, ça déborde de tendresse et de douceur, c'est très fleur bleue, on a l'impression que Renee Zellwegger va sortir d'un coin de l'écran à tout moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Sinon que dire sinon que c'est fabuleux. Et pervert ! Ben, fabuleusement pervert, voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Et pervert ! si j'ai bien suivi, il s'agit là d'une dragonballerie, c'est exact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Et pervert ! si j'ai bien suivi, il s'agit là d'une dragonballerie, c'est exact ? Je pense qu'il parlait de Jacques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunman Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 UN tres tres bon teruo ishii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts