Daoloth Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Bonjour tout le monde! Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, et qu'à force de vous lire avec assiduité et plaisir je me suis dit qu'il était quand même plus poli de vous rejoindre, je me suis inscrit (j'ai également la nationalité Devildeadienne, même d'avant le crash). Comme tout le monde ici je suis accro à tous les genres du bis, de la franche réussite au nanar bien marrant, en passant également par des films plus mainstream parcequ'il faut bien en regarder avec ma copine aussi Pour le reste, je raconterai ma vie en temps voulu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Tu n’étais pas déjà inscrit toi ?En tout cas bienvenue ici, tu verras ça ne te changeras pas beaucoup (c'est pareil qu'avant mais en mieux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted February 28, 2006 Author Share Posted February 28, 2006 Tu n’étais pas déjà inscrit toi ?En tout cas bienvenue ici, tu verras ça ne te changeras pas beaucoup (c'est pareil qu'avant mais en mieux) Et puis c'était pas de bol, j'étais reviendu sur Devildead au moment où tu t'en cassait en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 j'espère que tu n'es pas noir, ni musulman ... si tu es homo c'est un plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted February 28, 2006 Author Share Posted February 28, 2006 j'espère que tu n'es pas noir, ni musulman ... si tu es homo c'est un plus Sinon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 j'espère que tu n'es pas noir, ni musulman ... si tu es homo c'est un plus Sinon ? N'écoute pas cet imbécile, il l'a mauvaise depuis qu'il ne peut plus éditer le titre d'un certain sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 raciste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Dommage, tu n'est pas une fille. Mais bonjour quand même!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Dommage, tu n'est pas une fille. Mais bonjour quand même!! En effet c'est vraiment dommage !!! Il manque des filles sur ce forum, c'est Eric lui même qui me l'a précisé hier par MP. D'ailleurs pour en attirer (tout attaché le mot hein !!! ) quelques une je me suis mis d'accord avec Tomtom pour faire 2 fois par mois une réunion tupperware Sinon bienvenue à toi Diaboloth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Une question: le zombie venu d'ailleurs ne songe t-il pas à y retourner vite fait... ailleurs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Une question: le zombie venu d'ailleurs ne songe t-il pas à y retourner vite fait... ailleurs! Oui mais c'est ou ailleurs ? Tu veux dire loin là bas ?? C'est bien ma veine ça, à chaque fois il faut que je me brouille avec le peu de filles du forum. Mais je n'ai plus qu'1 tour dans mon sac. Superflo, tu veux bien partager mon repas de ce midi ? Permet moi d'insister !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 Tiens Diaboloth c'est pas mal, j'y penserais à l'avenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Si tu veux je peux faire Satanas comme ça on sera le célèbre duo, Diaboloth et Satanas !!! Pis vlà Pete et Allan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Une question: le zombie venu d'ailleurs ne songe t-il pas à y retourner vite fait... ailleurs! Oui mais c'est ou ailleurs ? Tu veux dire loin là bas ?? C'est bien ma veine ça, à chaque fois il faut que je me brouille avec le peu de filles du forum. Mais je n'ai plus qu'1 tour dans mon sac. Superflo, tu veux bien partager mon repas de ce midi ? Permet moi d'insister !!! Tout dépend, il est (était) à qui??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 A Joe D'amato mais agrandi en X20. Ca va être juste pour en faire 2 parts mais j'ai 1 paquet de chips à coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts