Kerozene Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Pas spécialement envie d'étaler une galette à propos de ce film qui est très bien.... Mais pour ceux qui l'ont vu: il ne vous a pas foutu un bourdon d'enfer ? Parce que ça va faire 90 minutes que je l'ai vu et je n'ai pas encore pu sourire une fois depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Le film m'a aussi fait une impression bizarre... Peut-être pas déprimé à ce point mais ça laisse sur un drôle de sentiment c'est clair. Si tu veux peter je te prête le DVD, chte l'envoie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Je ne connais absolument pas ce film , mais j'aime bien blatty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts