Daoloth Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Avec: richard johnson, nicoletta elmi, evelyne stewart, joanna cassidy Résumé pour faire travailler votre anglais:The titular medallion is a gift presented to young Nicole Elmi. Once the girl places the gift around her neck, she is possessed by the spirit of a dead child who was a murderess. Le DVD italien me fait de l'oeil depuis un moment et j'ai bien sûr lu l'excellente critique de maître Draven. J'en appelle maintenant aux fins connaisseurs locaux: je garde les sousous dans la popoche ou l'achat vaut le coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 J'ai l'édition cracra à 1 euro mais j'ai toujours pas vu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daoloth Posted March 1, 2006 Author Share Posted March 1, 2006 Test du DVD pas cracra http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=60343 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ERIC bis Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 l'édition à 1e de "jesaispluki" est effectivement le transfert de la vhs éditée par "jeséplukinonplu" en format pas respecté du tout- une belle arnaque !!! mais pour le prix, ça permet de le découvrir pour qui ne l'a jamais vu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts