Aller au contenu

The Man with Two Brains - Carl Reiner (1983)


Rocket33r

Messages recommandés

 

Recently widowed, world-famous neurosurgeon Dr. Michael Hfuhruhurr (Steve Martin) falls for the charms of gold-digging Dolores Benedict (Kathleen Turner) after accidentally hitting her with his car. Following a life saving operation with his newly developed 'screw-top' brain surgery, the pair are soon married but Michael finds himself trapped in a loveless marriage of convenience when he realises that Dolores is only after his money.

 

 

However, on a trip to Vienna to attend a medical conference, falls in love with a bottled brain (voiced by Sissy Spacek), and hatches a diabolical plan to combine his ideal partner's brain with Dolores' attractive body...

 

Vu lors de sa diffusion sur TCM, j'en garde d'excellents souvenirs, with doc Hfuhruhurr aka steve martin et kathleen turner (médaillée d'or en gym acrobatique)

 

 

Une édition est sortie en début d'année mais elle sent le moisi, en plus assez chere 20€ sur play http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=R2&title=848577&searchtype=genre&id=0&p=57&g=72&adudisc=y&who=&cpage=1&pa=cart&Cur=258

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire bref mais je reviendrai !!!!

 

LE film qui me fait le plus rire au monde !!!

 

Même au bout de 10 256 369 visions.

 

Un film qui condense des noms aussi improbables que Hfuhruhurr, Uumellmahaye, Alfred Necessitter, un docteur dont le prénom est Schlermie, qui a des phrases aussi dingues que "Is that her ?" "No it's just a statue of her... I made it myself" tout ça en regardant une Barbie, des portes de chateau en papier, un tueur des ascenseur, une pute à la voix horripilante ("Is it my voice ??? I know it's my voice"), une gamine plus calée en science que le médecin, un gorille dingue, un Jeffrey Combs jeune, une Kathleen Turner en état de grace (de garce ?), une scène de chapeau et de brisage de vitre avec la bite, un chat qui est toujours au mauvais endroit, des boites craniennes a vis, et David Warner ne peut être qu'un CHEF D'OEUVRE comique impérissable.

 

Le duo Steve "God" Martin et Carl "Jesus" Reiner n'a jamais fait mieux !!!!!!

 

 

Appouved à 700% !

 

"Oh pointy birds

Oh pointy pointy

anoint my head

anointy nointy"

 

YEEEAAAAAHHHHHH !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire bref mais je reviendrai !!!!

 

LE film qui me fait le plus rire au monde !!!

 

Même au bout de 10 256 369 visions.

 

Un film qui condense des noms aussi improbables que Hfuhruhurr, Uumellmahaye, Alfred Necessitter, un docteur dont le prénom est Schlermie, qui a des phrases aussi dingues que "Is that her ?" "No it's just a statue of her... I made it myself" tout ça en regardant une Barbie, des portes de chateau en papier, un tueur des ascenseur, une pute à la voix horripilante ("Is it my voice ??? I know it's my voice"), une gamine plus calée en science que le médecin, un gorille dingue, un Jeffrey Combs jeune, une Kathleen Turner en état de grace (de garce ?), une scène de chapeau et de brisage de vitre avec la bite, un chat qui est toujours au mauvais endroit, des boites craniennes a vis, et David Warner ne peut être qu'un CHEF D'OEUVRE comique impérissable.

 

Le duo Steve "God" Martin et Carl "Jesus" Reiner n'a jamais fait mieux !!!!!!

 

 

Appouved à 700% !

 

"Oh pointy birds

Oh pointy pointy

anoint my head

anointy nointy"

 

YEEEAAAAAHHHHHH !!!!!!!

 

Tout pareil !

 

Le film anti-morosité ultime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire bref mais je reviendrai !!!!

 

LE film qui me fait le plus rire au monde !!!

 

Même au bout de 10 256 369 visions.

 

Un film qui condense des noms aussi improbables que Hfuhruhurr, Uumellmahaye, Alfred Necessitter, un docteur dont le prénom est Schlermie, qui a des phrases aussi dingues que "Is that her ?" "No it's just a statue of her... I made it myself" tout ça en regardant une Barbie, des portes de chateau en papier, un tueur des ascenseur, une pute à la voix horripilante ("Is it my voice ??? I know it's my voice"), une gamine plus calée en science que le médecin, un gorille dingue, un Jeffrey Combs jeune, une Kathleen Turner en état de grace (de garce ?), une scène de chapeau et de brisage de vitre avec la bite, un chat qui est toujours au mauvais endroit, des boites craniennes a vis, et David Warner ne peut être qu'un CHEF D'OEUVRE comique impérissable.

 

Le duo Steve "God" Martin et Carl "Jesus" Reiner n'a jamais fait mieux !!!!!!

 

 

Appouved à 700% !

 

"Oh pointy birds

Oh pointy pointy

anoint my head

anointy nointy"

 

YEEEAAAAAHHHHHH !!!!!!!

 

+ 45325453131325463543135465456

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

je confirme ce que dit Melting (de toute façon je n'irais jamais à l'encontre de ce que dirait Melting, sauf pour Cloverfield ), ce film est DEMENTIEL.

Et, pour les accrocs du tandem Reiner/Martin, n'hésitez pas, sautez sur "les cadavres ne portent pas de costard" (deadmen don't wear plaid) dont Canal+ a sorti il y a de ça qq années un dvd de bonne qualité.

 

Tiens, d'ailleurs, pour ce soir j'hésite entre ça et looking for Richard. Pour vous dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
×
×
  • Créer...