Aller au contenu

Stick it ! - Jessica Bendiger 2006


Superwonderscope

Messages recommandés

T'es reubelle - t'as 17 ans et t'a brisé la loiiiiiii! (et t'as un look de Bébé d'un million de dollar version Californie proprette, Walt Disney staïle)

 

Alors tu te retruves dans un institut de gymnaste ménée de main de fer par Jefffffff Briiiiiiiiiiidges!

 

Et là tu vas te surpasser en d'abord te fritant avec tes cops, des vraies teignés made in Lolita malgré Moi, et pis avé ton entraineur qui va te cassssssser le moral.

Mais.

C'est pour ton bien.

Alors tu apprends la gagne, et le championnat n'est pas loin, tout comme le fait de comprndre l'adversité afin de pouvoir te surpasser!

 

http://www.apple.com/trailers/touchstone/stickit/trailer/

 

Voilà, on apprend tout ça en voyant le F.A. Plus la peine d'aller voir le film, sauf pitetre pour Movierev!

 

par le scénariste de Bring it on, dont on sent les copier/coller de certaines scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bring it on c'était pas si mal.

Une bonne Beo, Kirsten Dunst et ca suffit à me rendre heureux.

 

A noter qu'une suite a été tourné (Bring It On Again ... youpi) et que le troisième volume est prévu pour 2006 (sic)

 

Bring It On, c'est un must, j'adore ce film

 

la suite est un DTV épouvantable, le 3eme aussi et ce sera sans moi.

 

Pour Stiqite, euh, ben, euh, non, quoi.

 

Par contre, j'étais sûr que les tchèques postaient haut pour les gymnastes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...
  • 2 weeks later...

Bon alors moi je l'ai vu et je dis:

parce que ce n'est pas une énième film de dépassement de soit, c'est pas profond non plus comme un film de Ken Loach, c'est juste une meuf qui se bat contre les règles et pour sa liberté et c'est franchement une totale réussite.

Quelques clichés tout de même mais on s'en fout un peu car ils ne plombent pas le film, la réalisation est parfois audacieuse avec des plans très minimalistes de toute beauté.

La BO défonce l'anus de David Getta avec un gaufrier chaud.

Et pis tout de même reussir à captiver quelqu'un qui n'en à rien à cirer des gymnastes c'est quand même l'exploi. Si Steve ne l'a pas vu encore il rate quelque chose dont ces plan sur l'application de l'adhésif en spray sur les fessiers des filles.

Jeff Briges donne envie qu'il soit notre père tellement il est cool, d'ailleurs il est top tout le temps Bridges.

J'avais peur au début avec la rebelitude de la meuf mais en fait non c'est bien fait, c'est pas lourd, c'est un délice.

Ne vous fiez pas aux poster, ni au trailer qui font rebel against the society.

Ce film c'est le bonheur avec du talc sur les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...