Dragonball Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 "Scalps" Un survival dans les rocheuse. Il parait qu'il a une petite réputation. Ben, perso, c'est une des pires merdes que j'ai vu ! Dispo chez uncut movies pour seulement 25 euros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 T'exagères, c'est pas si pire comme diraient nos amis québecois.Remis dans son contexte, comme quoi c'est un premier film quasi amateur avec un budget équivalent au budget q-tips de Lloyd Kaufman sur Toxic Avenger 4, je trouve que c'est tout à fait honorable. Certes, il n'y a pas de quoi se pavaner la rétine en sa frappant la cuisse, mais ça le fait. Olen Ray a fait bien pire par la suite avec plus de sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 T'exagères, c'est pas si pire comme diraient nos amis québecois.Remis dans son contexte, comme quoi c'est un premier film quasi amateur avec un budget équivalent au budget q-tips de Lloyd Kaufman sur Toxic Avenger 4, je trouve que c'est tout à fait honorable. Certes, il n'y a pas de quoi se pavaner la rétine en sa frappant la cuisse, mais ça le fait. Olen Ray a fait bien pire par la suite avec plus de sous Ben on se fait gra^ve chier pendant au moins 1H10 dans ce film ! Sachant qu'il doit faire 1H20 ! Là, je me demande si je ne vais pas devoir revoir canibales pour determiner qu'elle est le pire film que je connaissance. Avant, il gagnait haut la main, mais maintenant, je suis plus très sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Regarde FORREST GUMP ou PHENOMENON, et tu verras que ces films sont loins d'être en haut du podium de pires daubes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 J'avais vu 1 extrait de Scalps quand j'étais gosse sur la VHS Terror on tape et je m'étais juré de l'avoir 1 jour dans ma collection. Vu dernièrement grace à Uncut Movies et sincèrement je m'attendais à ça. C'est à dire à 1 p'tit film presque amateur avec quelques bonnes p'tites scènes gores. Certes il est loin d'être 1 chef d'oeuvre mais comme dit si bien Kéro il y a largement pire. Bruno Mattei a fait aussi 1 film qui s'appelle SCALPS La jaquette du film de mister Mattei, le tacheron Italien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diebitch Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Je viens de le visionner. En effet c'est limite amateur comme truc, très mal joué et quand même assez chiant (il se passe que dalle pendant les 50 premières minutes). Mais malgré tout le film arrive à tirer son épingle du jeu grâce à des meurtres sympathiques (surtout le premier en fait) et une bonne bo qui arrive à instaurer une ambiance plutôt pesante. Par contre, ceux qui ont le dvd uncut : est-ce que les scènes gores proviennent également d'une source différente, comme sur le Z1 (vhs américaine pour la scène du scalp si j'ai bien compris...)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts