Cyril Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Kid Koala - Like Irregular Chicken Kid Koala c'est de la bombe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 faut que j'travaillede Princess' Erika Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 ASLEEP de THE SMITHS Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Noelle à Hawaï (de Isabelle Antena) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 SASONS IN THE ABYSS de SLAYER Tu m'as piqué mon idée, j'aurais dit Reign in blood. Ou alors Suicide note Pt 2 de Pantera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Baggy Trousers - Madness Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 SASONS IN THE ABYSS de SLAYER Tu m'as piqué mon idée, j'aurais dit Reign in blood. Ou alors Suicide note Pt 2 de Pantera. Putain, tant qu'a faire, Angle of deatrh bordel, Angel of death ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 tant qu'à faire, tapez vous de la vrai musique d'homme un bon SCUM au réveil...ça réveille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 bah voila, ce thread prend enfin une bonne direction Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 SONG N2 de BLUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 SASONS IN THE ABYSS de SLAYER Tu m'as piqué mon idée, j'aurais dit Reign in blood. Ou alors Suicide note Pt 2 de Pantera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 THE ALCOHOLIK : SUPERJOINT RITUAL VIOLENT PACIFICATION : SLAYER FUNERALOPOLIS : ELECTRIC WIZARD STREET LOBOTOMY : BODY COUNT LOCUST STAR : NEUROSIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 I LIKE DRUGS AND CHILD ABUSE - Anal Cunt Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 "The Great Southern Trendkill" de Pantera. Deja teste. C'est radical. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 enfile toi ces 2 la d'affilé si t'es un homme UN VRAI, UN QUI SENT FORT LA RAIE VELUE, QUI NE SE MOUCHE PAS DU PIED, QUI N A PAS PEUR DE SE FROTTER LE GLAND AVEC DU PAPIER DE VERRE SANS SOURCILIER, QUI FABRIQUE DES TABLES A DEPECER LES SANGLIERS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 (edited) on me l'a offert y'a 3/4 ans celui-là. j'aime pas. pour une merdeuse de 14 ans en chaleur qui écoutes du Metallica pourquoi pas mais ça vaut certainement pas de la bonne techno hardcore ! Edited March 9, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunman Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Je vois pas pourquoi vous vous compliquez : Paris est plein, plein, pleinPlein de ParisienPas assez de parisiennesEt trop de parisiens(bis) (Refrain)Je suis de bonne, bonne, bonneBonne humeur ce matinY'a des matins comm'ça!(bis) Il fait beau, putain c'est rarePlus j'travaille et moins j'me marreEt des requins sautent dans la SeineMais ça baigne ça c'est une vie saineDe ramer, sans s'a sans s'arreterDe Madeleine à la prochaineFaut que j'trouve rapido, l'homme qu'il me faut Paris est plein de ParisienPas assez de parisiennesEt trop de parisiens (Refrain) Ah bon pas d'pot je leur dois tropMais j'avance bien mieux avec le ventre creuxJe prie à mort le dieu des fesses qu'il me laisse pas sans gonzesseJe choppe un bus Oh oh oh hissePutain de bus qui glisse et qui se trompe de pisteDans les couloirs tirés par la police Paris est plein de ParisienPas assez de parisiennesEt trop de parisiens (Refrain) Allume, allume fais moi voir ce que tu caches dans ton tiroirJe parle plus qu'avec les mainsLa langue du mac-adamicienDes gens, des gens qui trouvent ça beauApplaudissent applaudissent applaudissentDans notre dos Paris est plein, plein, pleinPlein de ParisienPas assez de parisiennesEt trop de parisiens Oh oh oh hisse (bis) (Refrain) bis Basta! Paris est plein, plein, pleinPlein de ParisienPas assez de parisiennesEt trop de parisiens(X10!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts