Dragonball Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Time demon Adolf Hitler est en vie ! Gardée par une secte d’amazones lesbiennes et nymphomanes et de soldats nazis nostalgiques du Reich, le Führer déchu rêve toujours de dominer le monde. Seule solution pour rendre sa jeunesse au dictateur sénile : s’emparer d’un talisman en possession de Jack Gomez. Le caste floklorique : Laurent DalliasElodie ChérieChloéElisabeth HenriquesCharly SparkZabouChannoneChristophe LemaireDamien GrangerJean Pierre PuttersJean Claude RomerAlain Robak Source : Net Acheté très cher il y a bien longtemps à Movie 2000, excité à l'idée de voir une série Z française avec des critiques de Mad dedans (et aussi des stars du X franchouillard super moches comme elodie chérie par exemple ! ), au final, je crois bien que j'avais trouvé ça completement pourri ! Je lui aurais bien redonner une chance, mais bon, j'ai pas la VHS sous la main ! (Enfin, peut être bientôt !) En même temps, je crois ça peut attendre ! Un article de Marc Toullec sur le film (on est jamais si bien servit que par soit même ! ) http://www.rjthomson.com/timedemon.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 c'est très mauvais en effet. C'st pas du Z, c'est un nanar pourrave, mal branlé et inintéressant au possible.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Merci de faire ce topic juste quand j'échange ma VHS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 Merci de faire ce topic juste quand j'échange ma VHS Ah, non, c'est un vieux topic que j'avais posté sur DD ! Bon, je dis que j'avais trouvé le film nul, mais de toute façon, tout le monde se fout de mon avis ! Et pis de toute façon je te le prends ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Sinon c'est 1 très bon film époustouflant presque à la limite du chef d'oeuvre et j'échange la formidable VHS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 2, 2006 Author Share Posted March 2, 2006 Y a des nazis et du cul (enfin des pouffes plus ou moins à poil je crois !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 une merde absolue, une ultime daube...pas assez de mots pour qualifier ce machin ainsi que tous les autres "films" de Thomson. ce mec là se prends pour l'Oscar Wilde du Z alors que c'est juste un tacheron qui n'y connait absolument rien en matière de mise en scène. je préfèrerai matter Police Academy 7 une fois par jour plutot que de revoir une merde comme Attack Of The Serial Killers From Outer Space par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 ha oui mais POLICE ACADEMY, c'est un vrai chef d'oeuvre ça !!!! Mahony rules ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 2, 2006 Share Posted March 2, 2006 Wouarf, vous êtes dur, c'est clair que c'est naze, mais c'est parfaitement assumé, c'est stupide, mais c'est volontaire.... Alors évidemment, si on s'attend à voir du Sergio Garrone, on risque d'être déçu Mais sinon ça se laisse voir avec un oeil distrait et un 24 packs sur la table Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Perso j'aime beaucoup, Laurent Dallias est le Brando français ! (En plus drôle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Moi la seule VRAIE question que m'évoque ce chef d'oeuvre, c'est "Qu'est devenue la SUBLIME Chloë ?" Vu la beauté extrême de la demoiselle, y'en a au moins de l'équipe du film qui aura eu la bonne idée de se marier avec, non ? Tiens, c'est une question pour Lemaire, ça... ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 J'ai toujours ma VHS de Roboflash Warrior offerte par le maître Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 J'ai toujours ma VHS de Roboflash Warrior offerte par le maître arfmlll !!! ya moyen de le humhum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 ya moyen de le humhum ? Bon je retarde l'envoi du paquet alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts