Aller au contenu

Bobby de Louis Mathew (1990)


Dragonball

Messages recommandés

"Bobby"

 

 

 

 

 

 

Un homme qu'on a assissiné pour prendre lui voler son coeur revient ce venger sous la forme d'un zombi dégeu !

 

Hey ben, on copie même Troma maintenant !

 

Y en a vraiment qui ont de l'ambition dans la vie !

 

Enfin bon, "Bobby" reste un bon petit film, un peu chiant mais avec quelques effets gores rigolos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ersatz risible du TOXIC AVANGER (même le titre original lorgne vers les aventures de Melvin: LOOK WHO'S TOXIC), du Z franchement mal torché qui fait passer cette autre zèderie chimico-écologiste (?) qu'est NUCLEAR MUTANT pour un bon film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du Z franchement mal torché qui fait passer cette autre zèderie chimico-écologiste (?) qu'est NUCLEAR MUTANT pour un bon film...

 

ah non quand meme pas ! j'ai loué ce Bobby y'a au moins 10 ans et je m'étais bien amusé, sans plus. par contre Nucleae Mutant est une pure merde pas gore, pas drole et vraiment très TRES chiante ! en ce qui me concerne Bobby l'emporte haut la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une secène, une seule, fait que NUCLEAR MUTANT s^'élève au-dessus de BOBBY: lorsque le revanchard radioactif urine dans la baignoire de l'une des personnes responsables de sa condition

 

sinon c'est vrai que c'est mauvais....

 

mais BOBBY aussi et n'a rien de bon selon mes souvenirs....

Mais j'ai une VHS poussièreuse dans un coin, je le reverrai pour vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...