Aller au contenu

Missile de Nello Rossati (1990)


Dragonball

Messages recommandés

"Missile"

 

 

 

 

Durant la deuxième guerre mondiale, un officier de la marine allemande est envoyé comme espion dans une petite île d'ou les nazis projetent d'envoyer un missile sur Whasingtown. Là, il fait la connaissance d'une missionaire qu'il tente tout de suite de ..... violer !

Fort logiquement celle ci tombe amoureuse de lui !

 

Ouh la la le vieux téléfilm tout moisi !

 

Pas grans chose a ce mettre sous la dents ici, avec cette histoire débile sans queue ni tête !

 

Détail amusant, David soul, vedette principale de la chose, est encore doublé par francis Lax, ce qui dans le cas présent se révèle évidement ..... catastrophique !

 

On croirait parfois être devant un épisode de nicky larson !

 

Reste quand même Bo Svenson en officier SS et quelques malheureux civils se prennant des rafales de mitraillette dans le cul !

 

Mais bon, ça ne fait pas beaucoup ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on me confond souvent avec cet acteur car tout simplement je m'appelle David. Les samedis soirs mes potes me disent souvent "t'es saoul David ?" Je leur réponds pas du tout je n'ai rien à voir avec Hutch.

 

PS. Je suis désolé mais nous sommes vendredi à 7H du mat et mon cerveau n'est pas encore connecté. Si tu trouves que dernièrement je devient légèrement lourd sur ce forum, tape sur la touche 1 de ton clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...