Jeremie Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Mais dumè, tu me l'a déjà refilééééééééééééééééééé Je verrais bien tout ça mais c'est surtout parce qu'il y a des tigres à dents de sabre et des mammouths qui te font grandir dans les yeux, parce que Emmerich Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 ca risque pas que je te l'ai deja refilé car je l'ai que depuis hier et emmerich c'est le DIVERTISSEMENT a son meilleur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Il y a une vhs avec marqué 1O OOO dessus ET J'EN SUIS SÛR !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Ce film m'a déçu (trop peu divertissant alors que merde....des MAMMOUTHS bordel!) surtout après le chef d'oeuvre le Jour d'après, par contre je lui décerne haut la main le grand prix de la direction artistique du pire mauvais gout de l'histoire des blockbusters (je trouve même que ça enfonce Battlefield Earth). Putain c'est d'un naze!Ya quand même un truc qui défonce tout, c'est Affif Ben Badra, carrément impressionnant avec sa voix trafiquée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Il y a une vhs avec marqué 1O OOO dessus ET J'EN SUIS SÛR !!!! STOP THE DRUGS !!!!!! tu confonds avec ca : FAIS BIEN TES COMPTES !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 OUI BEN, T'AURAIS PU TE TROMPER ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 IL NE SE TROMPE JAMAIS, IL N'OUBLIE RIEN. C'EST LE KING. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 10 000 MESSAGES !!!! 3VYWJmvl3MA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 FELICITATIONS!! MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 JE VAIS LE TEMA EN BLU-RAYMONDOMENECH NOW !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 dans le magazine anglais Attitude du mois de novembre 2009 (où d'ailleurs Roland Emmerich fait son coming out - je savais pas! ), il indique que 10 000 BC lui a pris trois ans de sa vie pour le projet entre la créa et la sortie du film mais qu'il n'est pas vraiment satisfait du résultat. En clair, qu'il ne "devait pas y être aussi attaché" que pour The Day After Tomorrow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (où d'ailleurs Roland Emmerich fait son coming out - je savais pas! Et t'as pas vu sa baraque : http://www.guardian.co.uk/lifeandstyle/gallery/2008/oct/25/roland-emmerich-london-home Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Putain la deco ! Ce mec est fou, c'est officiel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 c'te déco! entre le photoshop de Mahmoud Ahmadinejad à coté du lit, la tête de zèbre empaillée avec les godes en dessous, et le rideau de douche patriotique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (où d'ailleurs Roland Emmerich fait son coming out - je savais pas! ). Tu savais pas !!!!! Son couple avec Dean Devlin était quand même assez notoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (où d'ailleurs Roland Emmerich fait son coming out - je savais pas! ). Tu savais pas !!!!! Son couple avec Dean Devlin était quand même assez notoire Oh lala, ça je savais pas On va dire que ça explique beaucoup de choses, notamment pourquoi ils n'ont plus bossé ensemble depuis que Devlin s'est marrié avec l'actrice du Patriote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bah tu m'étonne. C'est dégueulasse! (puis les histoires sur le choix du décorateur d'intérieur, tout ça... ça vous tue un couple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Mon dieu que c'est con...je le mate, je lutte pour parvenir à la fin...les incrusts sont horribles, les acteurs à chier, l'histoire pas crédibles pour un sou, les gars sont tous beaux, rasés de près, des belles dents, des rastas impec, on croit à rien, même pas avec de la bonne volonté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 MAIS C'EST TOUT CA QUI EST BON !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 j'ai envie de le revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 J'ai regardé la farce pantagruélique de tonton Roland hier soir avec mes enfants... je me suis dit qu'il était temps de leur montrer que le cinéma pouvait ressembler à autre chose que du Disney Au final j'ai passé plus de temps à expliquer qu'il ne fallait surtout pas qu'elles croient que les égyptiens ont construit les pyramides à l'aide de mammouths aux défenses tranchées, mais elles se sont éclatées. Plus que moi, bien que je ne me sois pas fait chier, au contraire même, j'ai trouvé cette connerie plutôt amusante, avec les dreadeux aux faciès de couverture de magazine, les arabes aux pires sales gueules, et cette histoire du gentil blanc qui vient sauver les peuples africains du joug des oppresseurs. Je suis toujours stupéfait par la flemmardise des scénarios des films d'Emmerich, des torchons hyper téléphonés, il est même possible de sortir certaines répliques du film avant les protagonistes eux-mêmes tellement tout est cliché et archi-rabattu, c'est consternant.... Mais j'ai aimé voir les mammouths grimper en haut des pyramides, juste pour ça ça mérite le coup d'oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts