Aller au contenu

10,000 B.C. - Roland Emmerich (2007)


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce film m'a déçu (trop peu divertissant alors que merde....des MAMMOUTHS bordel!) surtout après le chef d'oeuvre le Jour d'après, par contre je lui décerne haut la main le grand prix de la direction artistique du pire mauvais gout de l'histoire des blockbusters (je trouve même que ça enfonce Battlefield Earth). Putain c'est d'un naze!

Ya quand même un truc qui défonce tout, c'est Affif Ben Badra, carrément impressionnant avec sa voix trafiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 11 months later...

dans le magazine anglais Attitude du mois de novembre 2009 (où d'ailleurs Roland Emmerich fait son coming out - je savais pas! ), il indique que 10 000 BC lui a pris trois ans de sa vie pour le projet entre la créa et la sortie du film mais qu'il n'est pas vraiment satisfait du résultat. En clair, qu'il ne "devait pas y être aussi attaché" que pour The Day After Tomorrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(où d'ailleurs Roland Emmerich fait son coming out - je savais pas! ).

 

 

Tu savais pas !!!!!

Son couple avec Dean Devlin était quand même assez notoire

 

Oh lala, ça je savais pas On va dire que ça explique beaucoup de choses, notamment pourquoi ils n'ont plus bossé ensemble depuis que Devlin s'est marrié avec l'actrice du Patriote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mon dieu que c'est con...je le mate, je lutte pour parvenir à la fin...les incrusts sont horribles, les acteurs à chier, l'histoire pas crédibles pour un sou, les gars sont tous beaux, rasés de près, des belles dents, des rastas impec, on croit à rien, même pas avec de la bonne volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai regardé la farce pantagruélique de tonton Roland hier soir avec mes enfants... je me suis dit qu'il était temps de leur montrer que le cinéma pouvait ressembler à autre chose que du Disney

Au final j'ai passé plus de temps à expliquer qu'il ne fallait surtout pas qu'elles croient que les égyptiens ont construit les pyramides à l'aide de mammouths aux défenses tranchées, mais elles se sont éclatées. Plus que moi, bien que je ne me sois pas fait chier, au contraire même, j'ai trouvé cette connerie plutôt amusante, avec les dreadeux aux faciès de couverture de magazine, les arabes aux pires sales gueules, et cette histoire du gentil blanc qui vient sauver les peuples africains du joug des oppresseurs. Je suis toujours stupéfait par la flemmardise des scénarios des films d'Emmerich, des torchons hyper téléphonés, il est même possible de sortir certaines répliques du film avant les protagonistes eux-mêmes tellement tout est cliché et archi-rabattu, c'est consternant.... Mais j'ai aimé voir les mammouths grimper en haut des pyramides, juste pour ça ça mérite le coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...