Aller au contenu

OldBoy - Park Chan-Wook (2004)


Bast

Messages recommandés

il y a 5 ans je postais ça sur Devildead:

 

Bon alors j'ai vu Old Boy et c'était bien sans plus.

Voila, ni un tres bon film ni un mauvais film juste un bon film et c'est deja bien.

La dernière scene n'était pas indispensable.

 

 

Par contre ai je été le seul à deceler une partie de la fin du film (pour ne pas dire deviner)?

Parceque c'était à peine griller que la serveuse était sa fille quand meme.

On a quoi? Une famille, un pere, une mere, une fille...la mere meurt, le pere est en prison, qu'est ce qu'il reste: la fille...et Oh Daesu.

Il n'y a qu'une personnalité feminine dans le film et ça n'a pas été dur de comprendre que c'était sa fille.

C'est peut etre l'une des astuce du réal que de nous mettre dans la confidence mais si sa volonté était de créer la surprise, elle n'a pas fonctionné sur moi.

 

Et puis le fait que le mechant soit jeune par rapport au héros, il n'est pas impossible que le jeune, vu qu'il est une fashion victime et assez soigneux de son corps n'ait pas été lifter. Enfin c'est ce que j'ai pensé moi.

 

 

PS pr Allan : Tes videos de Cannes servent à qque chose, c en matant celle de today que je me suis décidé à enfin mater ce film ce soir qui moisissait depuis des années ds mes etagères !

 

mais oui mais il fait son enfant gâté genre une vidéo, une review, vraiment une attitude de sale riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un film surestimé

un réalisateur surestimé

 

Un film complaisant avec la violence, 2 heures d'outrances. Ça fait son petit effet quand on le voit mais la à part le traveling latéral et les coups de marteau et la scène ou il se coupe la langue, pffttt..;plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...