Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu Un mystérieux tueur psychopathe vêtu et ganté de noir sème la terreur au sein d'une paisible ville d'Europe de l'Est. Ce dangereux maniaque choisit ses victimes parmi les jeunes femmes les plus belles et les plus sexy de la région qu'il tue après avoir amplement abusé de leurs charmes... Qui se dissimule derrière le masque fantomatique du tueur fou ? La réponse dépasse en horreur tout ce qu'il et possible d'imaginer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 c très mauvais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 C'est surtout très con Ceci dit, je ne sais pas où se trouve leur élevage de poupée en silicone, mais ces gonzesses semblent avoir été faites dans un moule spécial "artificial pouf"... plutôt fascinant je dois dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu c'est pour caler une armoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 C'est surtout très con Ceci dit, je ne sais pas où se trouve leur élevage de poupée en silicone, mais ces gonzesses semblent avoir été faites dans un moule spécial "artificial pouf"... plutôt fascinant je dois dire Il a très mauvaise réputation. Bon, on se fait chier ou pas en le voyant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Ben c'est simple... Quand des polonais cherchent à se la péter avec des titres anglais mal ortographiés, imagine ce que ça donne quand ils cherchent à faire du cinéma.... Ami polonais, tu es beau, tu as le droit de te sentir vexé mais je t'aime, a peu près autant que je kiffe ta femme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 un film que j'ai mais que j'ai jamais vu Tout pareil !!!Je ne sais pas mais ça me donne pas envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 coming soon at medusa man's ah ben ca y est deja ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 J'ai la vhs de chez Uncut Movie.Je confirme : c'est très mauvais!Très chiant, très répétitif et pas bandant pour un sou (toutes les actrices, siliconnées, épilées, artificeilels au possible etc... se ressemblent comme deux gouttes d'eau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 16, 2006 Author Share Posted March 16, 2006 coming soon at medusa man's ah ben ca y est deja ! ah ben non c'est pas fantom kiler mais exorsister Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts