Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 ATOMIQUE c'est tout Au début du siècle, dans une petit ville du Sud du Texas proche de la frontière Mexicaine, une bande de pillards, aventuriers vieillissants, se prépare à attaquer les bureaux de la compagnie de chemin de fer. Mais des chasseurs de primes veillent.L'affrontement dégénère en un carnage dont seuls cinq survivants réussissent à atteindre le Mexique, alors dévasté par la guerre civile. Le règlement de compte final sera d'une sanglante brutalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Je rajoute: Une bombe ATOMIQUE c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 2, 2007 Author Share Posted December 2, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Depuis le temps que je passe devant cette VHS, même pas encore vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 trouvé le BD pour 5 € et matté dans la foulée.Je ne l'avais pas revu depuis 20 ans je crois, c'est toujours aussi bon, ça sue, ça pue, ça tue ... Apparemment, il s'agit d'une nouvelle version "director's cut", incapable de dire ce qu'il y a en plus.L'image est globalement bonne mais avec parfois des problèmes de flou et de perte de couleur sur certaines partie de l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Le final, oui...ça calme son homme. Mais je m'ennuie un peu devant la Horde Sauvage, je dois dire. Dans le même genre ou presque, je préfère largement Apportez moi la tête d'Alfredo Garcia, qui reste pour moi LE film de bloody Sam. Mon western préféré de lui restant Un nommé Cable Hogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Ca m'a en tout cas motivé a tout voir/revoir du bonhomme et en particulier Cable Hogue que je n'ai jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Surprenant mais vrai, Cable Hogue est un film limite joyeux, mais si mais si Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts