Aller au contenu

Demon Knight - Ernest R. Dickerson (1995)


Rocket33r

Messages recommandés

 

Brayker croit avoir trouvé refuge au Mission Hotel, un établissement minable à la clientèle peu relevée. C'est alors qu'il voit arriver le Collectionneur, jeune homme inquiétant accompagné du shérif local. Le Collectionneur est à la recherche d'une clé ancienne que Brayker détient en sa possession. Après une bagarre, le Collectionneur tue le shérif et revient avec une armée de démons qui attaquent l'hôtel. Brayker ferme les entrées du bâtiment avec du sang qui sort de la clé. Il révèle alors à ses compagnons d'infortune que la clé contient le sang du Christ et peut permettre au Collectionneur d'ouvrir les portes de l'enfer...

 

un casting sympatoche:

 

John Kassir, Billy Zane, William Sadler, Jada Pinkett Smith, Brenda Bakke, CCH Pounder, Dick Miller, Thomas Haden Church, John Schuck, Gary Farmer, ...

 

vu sur canal, lorsqu il diffusait leurs films d horreur le mardi soir (je crois), ben, j'ai adoré meme si pas revu depuis. Généreusement gore, le ton est donné d entrée avec la tete transpercée with the fist of dragon zane!, du bon gore rouge mélangé avec des couleurs fluos, film assez délirant en somme, avec un bel affrontement final entre madame will smith and billy zane, etc

 

bref, un bon long des contes de la crypte que je préfére a la reine des vampires.

 

il me semble par contre que mad avait trouvé le film chiant!

 

apparemment un z1 avec stfr existe mais bon, waiting for un z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un film qui fut une sacére surprise !

C'est fun, décomplexé, pas prétentieux pour un rond, l'action de déroule sans temps mort avec une horde de zombies déjantés, il y a de la bidoche généreuse... C'est du divertissement sanglant de haut standing en fait, loin, très loin au-dessus de BORDELLO OF BLOOD, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'appelle ça une tuerie !

 

On s'attend à voir un petit téléfilm horrfique sympa, et on se retrouve au final avec un truc qui va à 200 à l'heure, sabs temps mort, avec des scènes gore très sympa, un humour bien acide et des SFX qui claquent bien !

 

 

Bordelo of blood est certes inférieur, mais il reste très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

 

Je m'en souviens pas beaucoup...

Je n''attendais strictement rien de ce "Tales from the crypt presents", avec le Cryptkeeper en début et fin de métrage donc, et ça reste en fait carrément le haut du panier de la série b des 90's, terrible période de vaches maigres comme tout le monde sait.

 

Pas de sorties salles en france donc, pour ce qui représente le concurrent direct de From dust still dawn alors : trame très proche (des goules, un bar dans le désert, faites le lien), humour creepy splatch splitch, même année...mais qui a copié sur qui donc ?

 

Dans mes souvenirs, il y a Billy Zane qui déchaîne un tas de monstres très moches sur une taverne ricaine complètement paumée dans l'Ouest des States, et tout le monde essaye de survivre tant bien que mal. C'était drôlement bien foutu et divertissant en tout cas.

 

Et c'est en double feature en import avec Bordello of blood et sous titres français !!!! Putain mais qu'est ce que j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ah bah j'aime bien ce huis clos avec des démons tout gluants qui saute partout.

Du gluant et du gore y'en a plein plein et c'est bien, ça m'a rappelé quelques épisodes des contes de la Crypte qu'était du même accabi, en plus y'a un passage nichons, et ça ça me fait plaisir, du gore, de l'humour et du nichons, la parfaite combinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...