Stéphane Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Il n'est pas sorti en Dvd ce film ? Je croyais. Qui l'a vu et qui l'a au cas où ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Il n'est pas sorti en Dvd ce film ? Je croyais. Qui l'a vu et qui l'a au cas où ... J'ai un dvd du film, je fantasmais sur les photos dans Mad à l'époque.Tjs pas vu par contre, mais pas pressé vu que la conasse de Cotillard joue dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Tjs pas vu par contre, mais pas pressé vu que la conasse de Cotillard joue dedans. Allan, si tu pouvais nous épargner tes réflexions mysogines ça nous arrangerait bien, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Il n'est pas sorti en Dvd ce film ? Je croyais. Qui l'a vu et qui l'a au cas où ... Le DVD est dispo depuis belle lurette il me semble (je l'ai vu l'an dernier a la boutique Mk2). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bah non en fait, puisque ça sort ce mois-ci (la réponse légèrement tardive ). Moi j'aime bien : petit budget et ça se sent (futur post-nuke, donc que des ruinasses), mais vraiment violent et désesperé. La musique de Brian May est excellente.Par contre, ça plaira sûrement à Cyril, Cotillard s'en prend plein la gueule dedans pour pas un rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 C'était sorti en Z1 en fait, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts