Dragonball Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 "Les Marginaux" Ce film est peut être une tuerie (Michel Serraut, Michel Galabru et Rosy Varte au casting, ça rigole pas !), mais la jaquette est tellement moche que je n'ai jamais eu le courage de le voir ! Des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 ne le regarde pas, envoie le moi direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please... please... please..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 3, 2006 Author Share Posted March 3, 2006 ça va, y en aura pour tout le monde ! Faut que je pense a voir si j'ai dautres films avec des jaquettes moches moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 Mais c'est une tuerie cette jaquette..... Serrault en clone franchouillard de Bébel............. J'adooooooooooore.... Déjà,... y'avais ça en parodie de Bébel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ERIC bis Posted September 19, 2006 Share Posted September 19, 2006 ça oui qu'elle est moche, cette jaquette; le film, je m'en rappelle plus tellement, mais ça se laissait voir, quoi. En salles ça s'est appelé LA BELLE AFFAIRE (en 72 que c'est sorti) puis c'est ressorti fin des années 70 sous le titre bien plus intelligent de J'SUIS PAS UN DUR MAIS CA VIENDRA!! ça vaut le titre de la vhs. Jamais (à ma connaissance qui vaut ce qu'elle vaut) programmé sur aucune chaine (satellite ou autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts