Aller au contenu

Shakma de Tom Logan / Hugh Parks (1991)


Dragonball

Messages recommandés

"Shakma"

 

 

 

 

Un singe rendu ultra agréssif par des expérience scientifuqe s'echappe du labo ou il était gardé et s'attaque aux scientifiques de celui ci.

 

 

Une bonne petite série B, qui, bien que souffrant d'une réalisation téléfilmesque atroce (photo est particulièrement à chier !) reserve tout de même quelques bonnes surprise.

 

En effet, même si les attaques du fameux singe se résument souvent à le voir s'exciter comme un con sur une porte fermé, l'hystérie et les cris stridant de celui ci réussissent tout dem m^reme à provoquer quelques frissons, d'autant plus que lorsque quelqu'un lui tombe sous la main, celui ci est généralement réduit en charpie !

 

Le fait que toute l'action se situe dans un immense bulding confère aussi au film une petite atmosphère claustrophobique.

 

Très cheap mais tout de même bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que le film à des spécialement 80's dans son style ?

 

la photo, les brushing des persos ou Roddy Mc Dowell ?

 

 

ce visage carracterise les années 80 à lui tout seul non ?

(putain que j'aime Fright night 2)

 

 

et puis faire eithies c'est pas une insulte non plus...enfin oui ça dépend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens surtout d'un film terriblement efficace en particulier lors des assuts brutaux du primate psychopathe. Une très bonne surprise lors de la découverte du film, car je dois bien avouer que j'appréhendais passablement sa vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

T'as regardé quoi ce soir?

Shakma.

Et c'est bien?

Non c'est à chier, y'a 3 décors, un escalier, 6 acteurs qui jouent comme des buses, des sequences de talkie walkie interminable, de l'horreur cheap, du 4:3.

Bah putain pourquoi tu as regardé ce truc alors?

Parce qu'il y a un babouin. Je crois que c'est le seul qui s'est rendu compte dans la merde dans laquelle il était embarqué alors il pète tout avec ses épaules et sa tête, ça doit être le meilleur acteur du film.

Ah.

J'ai même pas vu la fin du film tellement c'était chiant, tellement je me suis endormi avant. Je me suis réveillé en sueur.

Pourtant je me souviens de la jaquette dans le vidéo club pesait.

Ouais et bien le film pue du fion

Bien, bon bah un film que je ne verrais pas alors.

Ah si, si tu veux pioncer tu peux.

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...