tomtom Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 je cherche ça.. kia ? kiavu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 j'ai ! je me le humhum et je t'enverrai la vhs Dans l'enfer du Vietnam,encerclés par les viets,trois mercenaires vont faire franchir les lignes ennemies à une poignée d'hommes et de femmes en les dissimulant dans un vieux bus scolaire.Transformé en véritable tank,il va connaître les kilomètres les plus explosifs et sanglants de son existence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 je l'ai aussi quelque part...Mais toujours pas vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 je l'ai aussi quelque part...Mais toujours pas vu.Avec une jaquette pareil, c'est un crime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 je l'ai aussi quelque part...Mais toujours pas vu.Avec une jaquette pareil, c'est un crime ! je le verrais quand je me déciderais à le mettre sur un autre support Link to comment Share on other sites More sharing options...
ff62 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Ted Kaplan est le pseudo de Ferdinando Baldi, il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Je l'ai aussi, film de guerre correct sans plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts