steb Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 (edited) on a connu Bob Clark plus inspiré avec Children Shouldn't Play with Dead Things,Dead of Night et Black Christmas pour l'horreur et les deux Porky's pour la comédie, que pour ce film qui réunit Sylvester Stallone et la chanteuse de Country Dolly Parton.Cependant j'ai décroché un sourire à certaines occasions. Edited August 12, 2007 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 je me souviens oui... j'ai même encore la VHS loc de l'épqoue la scène de la marche avec "une couille". Enorme !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted August 12, 2007 Author Share Posted August 12, 2007 l'extrait qui flingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 35 euro sur price !!! SaEbVXQl27E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Ca les vaut largement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts