Lord Ruthven Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Oui oui, j'arrête de vous saouler avec Romero. Mais Creepshow, c'est quand même pas banale comme film, que ce soit pour Romero ou en général. Hommage aux EC Comics, Creepshow est une anthologie de cinq sketchs à l'ambiance particulière, entre l'humour noire et la noirceur tout court. Un morts vivant venu manger son gateau (featuring Ed harris avec des cheveux), un homme qui se transforme en plante (featuring Stephen King qui cabotine comme un furieux), deux amants tués par Leslie Nielsen, une boite mystérieuse (featuring Adrienne Barbeau) et un homme d'affaire envahi de cafards, voila le programme. Creepshow c'est aussi un univer visuel particulier, dont on pourrait retrouver les prémices dans l'Empire de la Terreur, de Corman, où les dessins prennent vie, où les éclairages s'emballent...Même si on aime pas le film -il y en a surement, ça arrive-, il faut reconnaitre que Creeepshow est une réussite esthétique. Un des meilleurs Romero. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 J'adore c'est vraiment réussie et la mise en scène est vraiment bonne avec l'utilisation des cases comme dans la BD. J'adore l'épisode avec Nielsen ou encore celui avec le detective ! J'ai pas vu le 2 j'en ai entendu pas mal de mauvaises chose mais faudrais que je le matte aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 il est pas mal le 2, surtout le sketch du lac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 il est pas mal le 2, surtout le sketch du lac C'est plus exactement le seul sketch potable du film ! Le un est une tuerie, entre humour acide et terreur pure (le sketch avec les cafards est quand même super flippant ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 ah oui le sketch avec les cafards est assez énorme aussi !! Bon bah le film est énorme quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 il est pas mal le 2, surtout le sketch du lac C'est plus exactement le seul sketch potable du film ! Oui parce que le sketch de l'indien...humpf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 J'aime bien le sketch de l'auto-stoppeur dans le 2. "MERCIIIIIIIII MADAAAAAAAAAAME !!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 moi je vous dit : attendez de voir le 3 site officiel : http://www.creepshow3.com/ un des nombreux teaser : http://www.creepshow3.com/alicemedia.mov encore une franchise qui fini bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Cliquer sur la jaquette pour voir la Bande-annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Steb back in the biz dailymotion !! Cool ! En esperant qu'il vire pas ton compte cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 ils feront comme sur Youtube... ils attendront que j'en ai uploadé plus de 200 pour me jeter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 L'un de mes tout premier grand choc horrifique: l'histoire de la caisse me faisait gravement flipper, le zombie cherchant son gâteau m'horrifiait, le récit des cafards me terrorisait.... Un film qui a fait beaucoup pour mon éducation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Comme tout le monde je pense Le sketch des cafards, parfait pour foutre la zone en soirée avec un truc bien dégueulasse, effet garanti Et puis "je veux mon gâteau", un classique ! Sinon le meilleur film "comics" du monde (les Batman & Spiderman n'ont que dalle à côté) et une BO d'enfer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 la bd qui se vendait une fortune sur Ebay à un moment (je l'ai déjà vu passer à 150 euros). J'ai quand même gardé la mienne, un cadeau de mes dix ans.Découvert sur la 5, le film m'avait terrifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Je la cherche depuis des lustres à un prix raisonnable, en plus Wrightson est mon dessinateur préféré (Creepshow ne doit pas y être pour rien à mon avis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Cool, j'ai la bédé, je ne savais même pas que ça se vendait à prix d'or Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 [dmotion]x6nmlv[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 et bien moi je me suis fais profondément chier devant ce film.à part le sketch sur la comète, le reste est chiant et voilà, ça change Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 5, 2009 Share Posted July 5, 2009 Ah ben je vois que j'avais pas donné mon avis, et je vais un peu venir ds ton sens Benj, à savoir que si j'ai une certaine sympathie pr le film et que je trouve ça bon esprit, rigolo, tt ça, je me roule pas par terre devant non plus et que c loiiiiiiiiin d'etre un classique pr moi. Je l'ai meme pas en DVD d'ailleurs... Voilou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 quelle nostalgie ce film...la vieille VHS qu'on osait pas loué dans le video club crasseux du coin... et puis on la loue (il y a 20 ans) et on prend son pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Petite info concernant CREEPSHOW ! Cet aprèm, j'ai failli pecho le film en BR pas cher à Gibert, (13€ neuf), la jaquette indiquait bien VF, VO, STFR... Sauf qu'un pote m'a dit qu'il l'avait pris, et que la VF n'était pas du tout présente sur le disque , ce que confirme le test sur blu-ray.com Voilà, du coup, comme j'aime bp la VF, j'ai pas pris le disque, mais je trouve ça ouf d'annoncer une langue sur la pochette qui n'y soit pas sur le disque ! Donc je préviens, pr les gens ici, au cas où... Ce disque là : http://www.blu-ray.com/movies/Creepshow-Blu-ray/5571/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 oui tout à fait. C’est pour cette raison que le DVD de TF1 video avec la VF ce revend très cher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 la bd qui se vendait une fortune sur Ebay à un moment (je l'ai déjà vu passer à 150 euros). J'ai quand même gardé la mienne, un cadeau de mes dix ans.Découvert sur la 5, le film m'avait terrifié L'autre jour j'ia vu une BD Creepshow à la Fnac a un prix assez raisonnable (et c'était tout sauf une antiquité, par ailleurs). Je ne sais pas si c'est la même ? J'ai feuilleté, c'st la même chose que le film, mais en BD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts