Basculo Cui Cui Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 une pitite prod empire sympale z1 est dispo pas cher avec stf La Terre a été ravagée par l'apocalypse nucléaire. Chez les survivants, les règles de la guerre ont changé. Les conflits entre grandes puissances ne se règlent plus avec des armées s'entretuant sur les champs de bataille mais par un combat singulier entre champions nationaux aux commandes de gigantesques robots de guerre. Entre Achille, le représentant du Marché Commun, et Alexander, le champion brutal et sans pitié de la Confédération, ce sera un combat à mort. Un seul survivra. Son prix ? Une partie de l'Amérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 J'ai lu une chronique sur nanarland ça m'a assez donné envie de jeter un oeil et comme c'est Gordon derrière... Mais parait que le film était un assez gros budget non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 4, 2006 Share Posted March 4, 2006 Ah bah non... ou alors ça se voit pas. J'adore les plans sur les spectateurs de l'arène qui doivent être des millions mais quand on les voit c'est toujours en plan serré et il y a dix figurants maximum à l'écran... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts